Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Voix Fr, Qc ou Originales.

Démarré par Satan., 27 Fév 2011, 19:29

« précédent - suivant »

Quelle est votre version préférée ?

Version Originale
Version Française
Version Québécoise
Autre (précisez)

The Reg

Concernant son âge, il faut savoir quand même que pour le doublage de la saison 1, en 1990, les doubleurs étaient plus jeunes que lui aujourd'hui, à l'exception notable de Michel Modo.

Cletus Scorpio

J'aime sa voix et ce qu'il fait le personnage de Dinozzo dans NCIS, apres je suis curieux de le voir dans des personnages plus vieux ou avec des voix plus graves.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: vince69003 le  9 Mai 2012, 18:32
Merci, on a bossé dur sur cette interview!

Me dit pas que c'est toi qui les a interviewé quand même :D (surtout 1 heure)


                             

vince69003

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  9 Mai 2012, 20:59
Citation de: vince69003 le  9 Mai 2012, 18:32
Merci, on a bossé dur sur cette interview!

Me dit pas que c'est toi qui les a interviewé quand même :D (surtout 1 heure)

Ben si! Xavier, Véronique, Philippe... Je suis le fondateur de http://www.doublage-series-tele.fr va voir nos Interviews :)

HomerFry

J'étais impatient de connaître le nom, maintenant je suis impatient d'entendre le résultat!
Je pense qu'il y a du potentiel, il a une voix qui peut vraiment donner sur plusieurs tons.

Va-t-il maintenant se baser sur les voix qu'apportait Modo au doublage ou va-t-il reprendre le travail de Rinaldi qui remettait à la sauce française les tons anglais? Réponse en septembre...

Bonne nouvelle quand même!
Et merci de l'info :)
(faudra en faire une news sur TSP je pense!)
http://enferne.blog4ever.com/
La série qui vous fera rire et frissonner à lire en ligne !

homey

#440
Citation de: vince69003 le  9 Mai 2012, 21:01
Citation de: Jσнη Dσr¡αп le  9 Mai 2012, 20:59
Citation de: vince69003 le  9 Mai 2012, 18:32
Merci, on a bossé dur sur cette interview!

Me dit pas que c'est toi qui les a interviewé quand même :D (surtout 1 heure)

Ben si! Xavier, Véronique, Philippe... Je suis le fondateur de http://www.doublage-series-tele.fr va voir nos Interviews :)

Je suis vraiment content de le savoir, j'aime beaucoup vos vidéos, si je me souviens bien vous avez déjà interviewer un grand panel d'acteurs. :)

vince69003

Acteurs américains et comédiens français en effet! Enjoy!

AlexandreLeblanc

Au moins, je suis content que ce soit quelqu'un que je connais même si je ne regarderai pas la VF car c'est lui qui a doublé Jack (lost) pour la VF :D

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Mai 2012, 00:01
Au moins, je suis content que ce soit quelqu'un que je connais même si je ne regarderai pas la VF car c'est lui qui a doublé Jack (lost) pour la VF :D

Oui, ça m'a aussi étonné. :D

loloXIII

Je pense que Xavier Fagnon fera tout comme Gérard Rinaldi : il essaiera d'imiter la VO dans le premier épisode, puis je suis presque certain, qu'il va reprendre le ton de Gérard Rinaldi, pour éviter de trop choquer avec une grande différence (bien qu'il y est une saison d'écart)...

Mais je pense également que ça ne va pas être tout à fait la même voix que celle de Gérard Rinaldi (j'espere en tout cas qu'il reprendra celle de Mr.Burns en la faisant plus grave...).

Je trouve aussi que cela serait très amusant qu'il fasse des voix complètement différentes que celles de Gérard Rinaldi et Michel Modo, pour les voix de personnages secondaires qui n'apparaisent que dans un épisode ! ;)

Enfin, vu son jeune âge, je crois que pour les voix de personnes âgées, ca va être un peu compliqué pour lui... Mais ce n'est qu'un opinion !!! ;D

Pour terminer, je lui souhaite tout simplement de réussir et de bien s'intégrer au sein de l'équipe ! ;)
Et je pense qu'il n'aura pas trop de mal, vu que cette équipe est tout simplement hyper sympathique !!! :)

simpsonsbart

En fait, ce n'est pas une question d'habitude, mais une question de talent. Par exemple, dans la vq, la 2ème voix de Nelson, on peut savoir que c'est une homme qui le double parce qu'il a une voix d'homme! En revanche, dans la vf, ce n'est pas Régine Teyssot qui double Database, mais bien Gilbert Levy: depuis la saison 9, on ne peut pas savoir que c'est un homme qui le double tellement il a une voix enfantine.

Ou encore, pour les québécois, Homer a une voix de gay, mais dans leur version, on dirait qu'il est intelligent à cause de sa voix, or il ne l'est pas.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Citation de: simpsonsbart le 13 Mai 2012, 12:40
Ou encore, pour les québécois, Homer a une voix de gay, mais dans leur version, on dirait qu'il est intelligent à cause de sa voix, or il ne l'est pas.
Tu confonds : c'est les Québécois qui pensent qu'Homer à une voix de gay dans la VF, car ils pensent qu'elle est beaucoup trop aïgue et donc efféminé ! ;)

Sacrés Québécois... :D
En attandant, la VF d'Homer se rapproche plus de la VO que de la VQ ! :)

simpsonsbart

J'ai dit: pour les québécois, Homer a une voix de gay.

Ca veut dire que les québécois pensent qu'il a une voix de gay.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Citation de: simpsonsbart le 13 Mai 2012, 13:02
J'ai dit: pour les québécois, Homer a une voix de gay.

Ca veut dire que les québécois pensent qu'il a une voix de gay.
Erreur de ma part : j'avais mal interprété le sens de la phrase ! ;)
Désolé ! :)

En tout cas, on peut dire que les acteurs choisis pour doubler les Simpson en VF ont été parfaitement bien chosis, ils font honneur à la France ! :)

Et je suis sûr que Xavier Fagnon sera un excellent remplaçant, car à mon humble avis, il a un énorme talent !

simpsonsbart

Je pense aussi: Dinozzo a une bonne voix française. Je me demande comment il va faire Burns, Skinner, Wiggum etc.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.