Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 5 - Terreur à la récré

Démarré par The Simpsons Park, 26 Fév 2011, 12:20

« précédent - suivant »

Quel note donneriez-vous à l'épisode ?

1 à 4 Oh non les mecs, pas la poubelle, s'il vous plaît !
0 (0%)
5 à 8 Article 5 : Bien que cet épisode ne soit pas génial, les fans des Simpson lui reconnaitront le droit d'exister.
0 (0%)
9 à 12 Très chers fans, quoi qu'il soit convenable, ceci est une liste de mots que je ne veux plus jamais entendre concernant cet épisode : "Génial", "Excellent" et "Absolument sulbime".
5 (21.7%)
13 à 16 Je vous promets que c'est un bon épisode, je vous promets que vous allez vous marrer !
15 (65.2%)
J'ai mis un 2 aux autres épisodes... mais j'ai mis 20 à celui-là !
3 (13%)

Total des votants: 0

The Simpsons Park

Terreur à la récré
Résumé :
A l'école, Nelson fait tomber par terre volontairement les gâteaux de Lisa. Pour la défendre, Bart se confronte à lui et le fait saigner du nez. N'acceptant pas que Bart ait fait couler son sang, il lui donne rendez-vous à la sortie pour se battre. Bart craint ce moment toute la journée jusqu'à ce que Nelson et ses amis le frappent. Nelson lui jure de recommencer. Quand Marge entend ce qui s'est passé, elle espère bien que Bart va aller voir le principal Skinner pour lui raconter ce qui est arrivé mais Homer est contre, invoquant le "code d'honneur de la cours de récré". Il lui donne quelques conseils mais lorsqu'il se retrouve face à Nelson, Bart se prend une nouvelle leçon. Il décide d'aller voir son grand-père pour qu'il lui donne de bons conseils...



Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

Tony.

J'adore cet episode les gags sont super
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

ay caramba

FG
mon top 5 d'episode:
papa furax
bart et son boys band
l'echange
le diable s'habille en nada
noel mortel

Crayonne

Encore un épisode qui est passé ces derniers jours sur W9.
Bart fait vraiment de la peine dans celui là. Je me rappelle, quand je l'ai vu la première fois (toute petite), avoir quand même eu un peu les chocottes du passage avec Bart dans son cercueil, Lisa et Marge en larmes, et cet enf***é de Nelson (que je ne supporterais pas avant un moment). Sinon, la vengeance à coups de bombes à eau à la fin et le traité de paix est excellent.

Voli der Bär

#4
excellent episode pour la saison 1, avec une des seules corrections de nelson. et la grande apparition d'herman, qui est completement cingle mais qui aide quand meme bart et abe. 'si la maitresse te dit dans le bus de ne pas passer ton bras par la fenetre, et ben ne passe pas ton bras par la fenetre!'
un bon episode base sur le schema narratif.
Je me convaincs de mettre un 15/20 à cet épisode.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bart78

J'ao adoré cet épisode. Ce fut un des premiers que j'ai vu. Je trouve le scénario très bon, ainsi que les gags!

simpsonboy

Un chef d'oeuvre d'épisode !
Le début est pas mal quand Homer veut expliquer la vie à Bart : "Un cake par ci, une bonne note par là". La suite avec Bart et Nelson est ... ni mauvaise, ni bonne. Mais la suite est trop d'enfer avec le programme d'entrainement ! Surtout la scène avec grand-père qui dit à Bart qu'il ne veut pas qu'il giffle les recrues. 18/20

Lucas88star

#7
j'aime beaucoup cet épisode j'ai beaucoup ri

19/20
         

Blobulle

La première apparition de Nelson est réussite, bonne référence à Full Metal Jacket, j'ai aimé cet épisode, sans plus... On commence à voir de bons gags, tel qu'Homer qui assiste à la bataille dans la pensée de Bart, ou Bart qui revient à chaque fois en roulant dans la poubelle, ou Herman qui a un bras coupé, la scène d'entrainement est toutefois trop longue, je sens que c'est du remplissage, dommage. 11/20

simpsonboy

Citation de: Blobulle le 21 Avr 2011, 07:56
la scène d'entrainement est toutefois trop longue, je sens que c'est du remplissage, dommage.
Mais c'est un crime !!
Tu es fou de dire que cette scène est trop longue ?!

American Dad

Terreur à la récré est un super épisode !
J'adore l'histoire qui parle de Bart et Nelson,sur la guerre entre eux .
J'ai bien aimé quand Bart chante avec ses amis !
Il y a des supers gags !
Les graphismes sont moyens ...

Je mets la note de 17/20 !

Blobulle

Dans l'ensemble je ne suis pas vraiment d'accord avec toi.
Je l'ai revu récemment, je trouve toujours que c'est du remplissage, j'ai l'impression de voir plusieurs scènes en boucle.
Pareil je n'aime pas trop la fin, avec Bart dans une bibliothèque qui explique ce que la guerre c'est ça ? Je trouve ça aussi un peu bizarre, et Bart se la pète un peu trop.

Charles Montgomery Burns

Quand tu veux dire dans l'ensemble c'est pour dire ma note en général ou bien simplement les scènes que tu considère comme du remplissage et que je vois comme de bonnes scènes ?
Je n'aurais pas voulu écrire une critique, pour que toi, en très bon fan tu n'aime pas, ce serait dommage  ;D
Sinon pour la dernière scène je parle effectivement de ce passage je n'irais pas jusqu'à dire que Bart se la joue, mais disons plutot que ça ne ressemble pas vraiment à la série de faire ça...
Maintenant, si tu n'aime pas ce passage, je comprend que tu n'ai pas supporté Derrières les Rires  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Bin dans l'ensemble, quand tu dis "J'adore ce scénario" moi pas vraiment, ou alors j'aime plutôt bien le début...

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Mai 2011, 16:30
Maintenant, si tu n'aime pas ce passage, je comprend que tu n'ai pas supporté Derrières les Rires  :D
Bon exemple, c'est vrai qu'on peut ranger tout ça dans le même sac.

The Reg

John Swartzwelder introduit ici :

Un épisode aux nombreuses références, la première fois qu'elles sont aussi visibles. La véritable découverte du personnage d'Abraham, ainsi que de Nelson. Le personnage d'Hermann est, pour ses débuts, à son apogée. Il ne sera jamais plus ni aussi important, ni aussi drôle. J'ai souvenir d'avoir vu cet épisode il y a une quinzaine d'années quand j'avais 7 ou 8 ans, j'étais mort de rire avec le petit gag visuel du sèche cheveux. Je le trouve encore bien sympa.

Les scènes d'entrainement sont un peu longues, c'est le seul défaut que je trouve. Assez bon épisode. 13/20