Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

The Reg

#2805
Au-delà des vannes vous savez, je suis entrain de réfléchir à tous les films que j'ai vu avec Nicolas Cage...

Rock (1996) je l'avais même vu au cinéma
Volte-face (1996)
La cité des anges (1998) je l'avais même vu au cinéma
Family Man (2000)
Les associés (2003) je l'avais même vu au cinéma
World Trade Center (2006)
Prédictions (2009) je l'avais même vu au cinéma

Je ne crois pas en avoir aimé un seul assez pour donner plus qu'une petite moyenne, beaucoup même me semblent carrément mauvais. Nicolas Cage n'est vraiment pas un acteur qui joue dans des films que je trouve intéressants... :-\

Benjamin Gates et Ghost Riders par exemple, ne me tentent pas plus.

Citation de: CMBPour l'effet de surprise, je n'en ai qu'un en tête sur le coup, c'est celui dans le tuyau d'aération. Quel choc ! ;)  J'en ai bondi de ma chaise. D'ailleurs, ce qui fait la force des moments de surprise comme ça, c'est qu'on ne les attend pas.
J'adore cette scène avec Dallas. Y'a la scène finale avec l'Alien aussi [spoiler]quand il est monté dans le vaisseau de sauvetage[/spoiler] qui est assez surprenante.

Tu as vu quelle version ? L'originale ou la Director's cut avec, entre autres, [spoiler]la scène des concons avec Dallas et Brett qui ont survécu à la fin, où Ripley les brule[/spoiler] ?

Cletus Scorpio

volte Face est excellent malgré un casting que je n'apprécie guère.

Les Associes j'adore ce film, je connais finalement assez peu de gens dans mon entourage qui l'ont vu. J'aime beaucoup sam Rockwell donc cela aide.

Pour les autres, Rock j'ai un peu oublie, le reste je n'ai pas vu.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Statham17

Ghost Rider 1 et 2 + les Benjamin Gates sont les meilleurs films ( que j'ai vu ) avec Nicolas Cage et je pense que d'autre ici on aumoins appréciés les Benjamin Gates .

H_2_B

Benjamin Gates, c'est effectivement le genre de petits films sympatoches qui cassent pas des briques mais qui sont assez divertissants.
Volte/Face, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu mais je me souviens que j'avais bien aimé.
Sinon, y a quand même Sailor et Lula qui est excellent !
Et même s'il ne tient pas le rôle principal, il offre aussi une bonne prestation dans Kick-Ass.

Statham17

Hell Driver est aussi cool avec lui je me rapelle avoir bien aimé  ;)

Charles Montgomery Burns

Kick-ass est surtout bon pour son coté atypique et déjanté. Mais Cage ne m'a pas marqué dans ce film.

C'est quand même dingue quand on y pense, ce type est oscarisé tandis que des personnages comme Dicap et Gary Oldman ne le sont pas.

Et Regismo, j'a hésité à prendre la Director's Cut, mais elle était indisponible en VO, ce qui m'a d'ailleurs étonné puisqu'en général, c'est plus souvent l'inverse.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Juin 2012, 22:29
C'est quand même dingue quand on y pense, ce type est oscarisé tandis que des personnages comme Dicap et Gary Oldman ne le sont pas.

Super combo WTF :o :

Nicolas Cage est oscarisé ? Pour quel rôle ? (Je sais, je le trouve en 5 secondes sur Wikipedia mais j'ai la flemme lol)

Charles Montgomery Burns

Leaving Las Vegas - Oscar du meilleur acteur - 2003.

http://en.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Cage
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Les gens n'ont toujours pas compris qu'ils accepte tout ce qu'il trouve pour se refaire...

Charles Montgomery Burns

Quand bien même. Il n'est pas à la rue non plus et peut toujours tenter un film indépendant pour relancer sa carrière.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Enfin Nicolas Cage fais quand même partie de la famille Coppola. Il aura toujours quelque chose, vous inquiétez pas :D Mais c'est quand même un très bon acteur, faut pas le nier ;)


                             

Statham17

Sortie de The Amazing Spider-man 2 ( 30 avril 2014 ) d'après Allociné .

The Reg

Citation de: Simpson-Collection17 le  5 Juin 2012, 19:28
Sortie de The Amazing Spider-man 2 ( 30 avril 2014 ) d'après Allociné .

Ils n'attendent même pas la sortie du premier pour prévoir une suite... Hollywood n'a plus aucune idée, c'est bel et bien officiel. :D

Cletus Scorpio

Sinon pour changer de registre, j'ai vu le remake de 21 Jump Street il y a peu en VO, il sort demain en France.
Et je n'ai pas été déçu, comme toujours avec les films avec Jonah Hill. Cet acteur est souvent dans le même registre, mais il a cette manière de sortir ses répliques, que je ne saurais trop décrire, qui fait mouche a chaque fois, sauf dans Allen Gregory...  ::)
Le film n'est pas hilarant en soi, la trame est somme toute classique, mais j'ai passe 100 tres bonnes minutes. Deja voir Ice Cube en role de flic, j'ai trouve ça enorme, deuxiemement le duo Hill-Tatum fonctionne pas mal, surtout l'aspect roles inverses en retournant au lycée

Un bon divertissement pour résumer.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Sam Szlack

Citation de: Regismo le  5 Juin 2012, 19:34
Citation de: Simpson-Collection17 le  5 Juin 2012, 19:28
Sortie de The Amazing Spider-man 2 ( 30 avril 2014 ) d'après Allociné .

Ils n'attendent même pas la sortie du premier pour prévoir une suite... Hollywood n'a plus aucune idée, c'est bel et bien officiel. :D

Pas que Hollywood ! Ils on fait pareil pour "l'elève Ducobu : le film"  :D