Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Blobulle

Les graphismes sont très beau (au cinéma c'est magnifique) mais le scenario...

Charles Montgomery Burns

Oui le scénario est basique c'est sur mais lorsque l'on va au cinéma pour un film de Cameron, on y va pas reellement pour voir le scénario, a part peut-être pour Abyss, et encore....
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

stef

superbe film avatar, scénario en béton et graphisme parfait

Tony.

Dimanche j'ai était voir le film " Paul " Il est trés bien, mais ENORMEMENT  de gros mot !  ;D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: tony57 le 23 Mar 2011, 20:39
Dimanche j'ai était voir le film " Paul " Il est trés bien, mais ENORMEMENT  de gros mot !  ;D
Il est deja sorti ?


Citation de: stef le 23 Mar 2011, 20:36
superbe film avatar, scénario en béton et graphisme parfait

Bon coté graphisme je ne peut rien reprocher à ce film, mais scénario en béton ? o_0 Le scénario est tout simplement... pas ridicule, mais un peu au dessus de ce que l'on pourrait appeler complexe...
Le but du film, en trois lignes :
Des mecs sur une lune hyper loin de la Terre doivent se battre contre des tribus d'indigènes sauvages (pléonasme ?) pour leur defoncer leur raçe, pour pouvoir acquérir une pierre qui vaut 20 millions le kilo, et dont la source la plus grosse et juste en-dessous de leur base naturelle...
Bref, c'est pas encore ça, Cameron a fait mieux...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

J'aime bien Avatar. Déjà parce qu'il y a mon actrice préférée dedans, Sigourney Weaver.  :) Mais si le film est sympathique, le scenario en effet est basique, comme l'a souligné CMB.

J'ajoute qu'il a de beaux clichés et des passages prévisibles : Genre quand Jake rencontre sa future femme, dès les premiers instants on se doute à peine qu'il vont finir ensemble... et le cliché que je ne peux plus supporter, plusieurs fois en plus : Le gentil qui est à deux doigts de se faire tuer et qui se fait sauver au tout dernier moment par un autre gentil qui arrive fort à propos... ::)

AlexandreLeblanc

HONTE :  Je n'ai jamais vu avatar :o

The Reg

Bah, honte, honte... c'est un bien grand mot.  ;) C'est un film divertissant comme ça je trouve. Sans plus, pour moi, il n'a rien d'un chef d'oeuvre.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 24 Mar 2011, 20:45
Bah, honte, honte... c'est un bien grand mot.  ;) C'est un film divertissant comme ça je trouve. Sans plus, pour moi, il n'a rien d'un chef d'oeuvre.

C'est sûre que si je le compare à Bart des ténèbres je ne vais pas l'aimé :D

Lenny Bar

Citation de: Alexandre Leblanc le 24 Mar 2011, 20:24
HONTE :  Je n'ai jamais vu avatar :o

Je ne l'ai pas vu non plus et je ne ressens aucune honte !

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Mar 2011, 21:11
Citation de: tony57 le 23 Mar 2011, 20:39
Dimanche j'ai était voir le film " Paul " Il est trés bien, mais ENORMEMENT  de gros mot !  ;D
Il est deja sorti ?

Oui , enfin il est peut-être pas sorti partout.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: lenny
bar link=topic=622.msg14626#msg14626 date=1301000061

Citation de: Alexandre Leblanc le 24 Mar 2011, 20:24
HONTE :  Je n'ai jamais vu avatar :o

Je ne l'ai pas vu non plus et je ne ressens aucune honte !

Même si ce n'est pas une honte à proprement parler ni réellment le cinéma tel que l'on pourrait l'appeler un Art, mais plutot une industrie, je pense quand même que vous devriez le voir, tout du moins une fois dans votre vie, pour pouvoir en parler entre potes et dire a quel point c'est débile  ;D
Et je suis d'accord, Regismo, les clichés dans les films américains, ce n'est vraiment pas ce qui manque...
Mais cela etant, est-ce vraiment dérangeant ? c'est idiot, cela nous permet donc de péter comme l'on pourrait se permettre de le dire, il n'y en a jamais pas assez, il y en a parfois trop, mais c'est parfois graçe à ça que le film a parfois marché...
La trilogie Terminator aurait-elle marché sans cliché ? j'ai bien peur que non...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Léo Pard

Citation de: lenny
bar link=topic=622.msg14626#msg14626 date=1301000061

Citation de: Alexandre Leblanc le 24 Mar 2011, 20:24
HONTE :  Je n'ai jamais vu avatar :o

Je ne l'ai pas vu non plus et je ne ressens aucune honte !

Je plussoie. Je n'ai d'ailleurs pas spécialement envie de le voir. 8)

Cletus Scorpio

Pas vu Avatar, Titanic, le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Bienvenue chez les Ch'tis. Trop connu tout ça !  :D

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Avatar, je ne répèterais pas ce que j'ai déja dit... en fait si ! vive le copier-collé !

Même si ce n'est pas une honte à proprement parler ni réellment le cinéma tel que l'on pourrait l'appeler un Art, mais plutot une industrie, je pense quand même que vous devriez le voir, tout du moins une fois dans votre vie, pour pouvoir en parler entre potes et dire a quel point c'est débile   ;D
Et je suis d'accord, Regismo, les clichés dans les films américains, ce n'est vraiment pas ce qui manque...
Mais cela etant, est-ce vraiment dérangeant ? c'est idiot, cela nous permet donc de péter comme l'on pourrait se permettre de le dire, il n'y en a jamais pas assez, il y en a parfois trop, mais c'est parfois graçe à ça que le film a parfois marché...
La trilogie Terminator aurait-elle marché sans cliché ? j'ai bien peur que non...

Titanic, alors là parcontre, c'est vraiment une honte, même moi qui ne suis pas fan des films spécial love, je l'ai vu et j'ai adoré...
Amélie Poulain, a pas aimé, et a pas envie de le revoir, et aime pas Audrey Tautou...
Bienvenue Chez les Chtis, sympathique mais bon, sans plus...
Je recommande deja un peu plus Rien A Declarer...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?