Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

homer vs new york

Mécréant ! Tu n'aimes pas le Tarantino style  :'(

Tu me déçois....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

#5656
. 20/20

Très bon film malgré un long début et les Kaiju pas forcément beau :/ .

Sinon les Jeager sont très classe, effectivement imposant, la technologie dans le film est superbe sa me rappel le remake de Total Recall, les acteurs sont bon surtout Elba. L’histoire ben j’adore ^^ Et les effets spéciaux sont géniaux mais comme je l’ai dis il est un peu long à se mettre en place .




finalement .

Classement Temporaire

1 Total Recall Remake

2 Battleship

3 FF6

4 Pacific Rim

5 Man Of steel

6 Spider-man 3

7 Real Steel

Springfield83

#5657
2ème film préféré ? J'ai hâte d'aller le voir dans ce cas là, j'irais peut-être la semaine prochaine.

EDIT : 500ème message.

Statham17

Dans un classement sa se fait les égalités ? Car j'arrive pas a placer les films qui est le meilleur sa m'énerve ^^ . Ou il faut toujours meilleur que l'autre ?

Soit

1er * et *
2 *
3 **
4*
5 **

Ou

1 *
2 *
3 *
4 *
5 *

???????????

Kevallen20

Si t'as deux premiers, le prochain est troisième.
1er
1er ex æquo
3ème
Etc

Statham17

Pas tout compris ... Par exemple avec mon classement sa donnerai quoi?

En admettant que Battleship et FF6 soit aussi bien . Ainsi que Pacific Rim et MOS .

Charles Montgomery Burns

Imagine que t'as deux films à la première place, il n'y a plus besoin de la place N°2 sur le podium, donc on passe direct à la 3.

Pour ton classement, ça donnerait :

1°/ Total Recall : Mémoires programmées

2°/ Battleship - Fast & Furious 6

4°/ Pacific Rim - Man of Steel

6°/ Spider-man 3

7°/ Real Steel

Tu piges ? ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le 17 Juil 2013, 18:14
2ème film préféré ? J'ai hâte d'aller le voir dans ce cas là, j'irais peut-être la semaine prochaine.

Si tu aimes Transformer et Prometheus tu devrais adoré ce film  ;)

Statham17

Citation de: Charles Montgomery Burns le 18 Juil 2013, 00:48
Imagine que t'as deux films à la première place, il n'y a plus besoin de la place N°2 sur le podium, donc on passe direct à la 3.

Pour ton classement, ça donnerait :

1°/ Total Recall : Mémoires programmées

2°/ Battleship - Fast & Furious 6

4°/ Pacific Rim - Man of Steel

6°/ Spider-man 3

7°/ Real Steel

Tu piges ? ;)

Mais tu peux vraiment pas dire comme ça ?

"Mon 1er film c'est TR .
En 2 je mettrais donc pareil même niveau FF6 et Battleship ensuite en 3ème donc même niveau aussi PR et MOS etc... "

Kevallen20

Tu peux le dire on comprend nous, mais "officiellement" c'est comme ça qu'on fait.

Statham17

Oui mais c'est dommage  :-\ du coup moi je voulais mettre en 3 PR et MOS tout ravancer d'une place du coup car la on ravance la 5 et la 2

Springfield83

Citation de: Maurice le 18 Juil 2013, 00:50
Citation de: Springfield83 le 17 Juil 2013, 18:14
2ème film préféré ? J'ai hâte d'aller le voir dans ce cas là, j'irais peut-être la semaine prochaine.

Si tu aimes Transformer et Prometheus tu devrais adoré ce film  ;)

J'aime bien Prometheus mais j'ai peur que les combats soient aussi brouillons que dans Transformers que je n'ai pas apprécié...
De toute manière c'est mon cousin qui veut aller le voir et il me paye la place donc c'est tout bénef'.  :D

Statham17

#5667
1°/ Total Recall : Mémoires programmées

2°/ Battleship - Fast & Furious 6

3°/ Pacific Rim - Man of Steel - Le Transporteur 2

4°/ Spider-man 3

5°/ Real Steel

Désolé mais j'ai pas le choix .

Cletus Scorpio

Citation de: SC17 le 18 Juil 2013, 13:26
1°/ Total Recall : Mémoires programmées

2°/ Battleship - Fast & Furious 6

4°/ Pacific Rim - Man of Steel

6°/ Spider-man 3

7°/ Real Steel

Désolé mais j'ai pas le choix .

Si t'as le choix, c'est juste que c'est pas logique.  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Lenny Bar

La vie est autres (2006)

Un film allemand... qui ne m'a pas semblé être allemand... Je veux dire, quand je regarde un film français, à l'image on voit directement que c'est made in France... là j'avais l'impression de voir un film Américain.

Eh bien je me suis fait iech pendant une bonne partie du film... (pour les vieux comme moi qui ne comprennent pas le language des jeunes, "iech" veut dire "déféquer" ;) )

J'ai trouvé le film très lent au début, pourtant l'histoire en elle-même est intéressante, un couple d'Allemands qui se fait mettre sur écoute par la (na)stasi...
Ce qui est intéressant c'est que le personnage principal du film est l'agent de la Stasi qui écoute les conversations du couple, ce n'est pas le couple lui-même qui est mis en avant... Enfin, un peu évidemment sinon il n'y aurai rien à raconter...

Comme je l'ai dit, le début m'a bien ennuyé, je dois l'avouer, mais plus on s'approche de la fin, plus ça devient tendu et donc intéressant... Néanmoins, j'ai été un peu déçu par la fin, j'ai eu comme l'impression qu'il manquait quelque chose, une scène ou l'autre pour bien clôturer le film.