Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

beniboy97

Snyder a confirmé que la suite de Man of Steel comprendra Batman au comic con :) et un film sur Flash en 2016, donc Justice League en 2017.

H_2_B

Citation de: beniboy97 le 21 Juil 2013, 01:23
Snyder a confirmé que la suite de Man of Steel comprendra Batman au comic con :) et un film sur Flash en 2016, donc Justice League en 2017.

Je n'ai pas vu MoS parce que Superman m'intéresse pas tellement mais le projet avec les deux-super-héros, ça me tente vachement. D'ailleurs, l'annonce au comic-con était vachement bien foutue. J'ai trouvé que des vidéos d'une sale qualité mais on prend bien compte de l'ambiance de la salle à ce moment là et je me dis que si j'avais été là, j'aurais eu la chaire de poule à l'apparition du logo. Je vous propose d'avancer jusqu'à 2:43 :


Statham17

Bon film à voir je redescend un peu la note mais il vaut le coup quand même si on aime bien Cage ;)

Regismo ;D ;D ;D ;D ;D 16/20


The Reg

C'est au moins le double de ce que ça vaut (en étant indulgent) mais c'est bien de voir que tu prends petit à petit le chemin du rejet de ce film. ;D

Springfield83

Hier soir j'ai vu pour la première fois Zombieland et j'ai pas été déçu. Un bon film délirant sur les Zombies. 16/20


J'ai aussi revu The Hangover, toujours aussi déjanté. 16/20

simpsondu83

Aujourd'hui j'ai regardé pour la troisième fois Madame Doubt Fire avec Robin Williams et Pierce Brosman, un bon 17/20 !!! J'ai enlevé 3 points au film car je n'aime pas le role de Pierce Brosman dans ce film, pourtant Pierce Brosman je l'adore.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

paolo98

C'est surtout Dustin Hoffman dans ce film.

H_2_B

Citation de: paolo98 le 23 Juil 2013, 12:28
C'est surtout Dustin Hoffman dans ce film.

Tu confondrais pas avec Tootsie par hasard ?

paolo98

On m'a toujours dit que Madame Doubtfire c'était Dustin Hoffman :D
En effet, les scénarios se ressemblent. Scuse simpsondu83. ;)

simpsondu83

T'inquiète, combien de fois ça m'es arrivé paolo. ;)
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Charles Montgomery Burns

Je viens de voir Evil Dead. Non, pas l'original, le remake désolé H_2_B. ;D Mais je t'assure que dès que je peux voir les trois premiers films (je sais pas s'il y en a plus), je le ferai. Tu peux me croire que ce remake m'a bien motivé !

Comment dire ? Je crois bien que c'est le meilleur film d'horreur que j'ai pu voir ! Tout simplement tranchant (c'est le cas de le dire), dégueulasse, hardcore, effrayant, surprenant et étonnement bien réalisé, l'esthétique du film m'a beaucoup surpris, le réal a de l'avenir je pense il lui manque plus qu'un scénar original.

Bon j'imagine que ça doit pas beaucoup marquer ceux qui ont vu l'original vu qu'apparemment c'est un film à petit budjet donc ça jouait beaucoup sur le charme du film (enfin charme... :D).

En tout cas, histoire vraiment intéressante, les personnages sont tous plutôts bons, tout comme les acteurs, on s'attache surtout au personnage principal. Et aussi grande surprise on ne sait absolument pas comment ça va finir ! De très bons twists. Le début est assez prévisible quand on connaît un minimum l'histoire mais par la suite, impossible de déterminer qui va mourir ou qui va survivre. Les effets spéciaux sont superbement réussi on a du mal à croire que c'est fait par ordinateur, vraiment ça rend le film encore plus authentique et ça fait vraiment très beaucoup peur. J'en ferai pas des cauchemars mais j'ai sursauté à plusieurs reprises, le montage est au top.
Et c'est sanglant, putain ça dégouline de partout ! :D Y'a plus d'hémoglobine dans ce film que dans les deux Kill Bill réunis.

Vraiment super sympa ça me donne envie de voir toute la saga (même si j'ai vu le dernier en premier). :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

CMB content que tu ai aimé Evil Dead le remake moi même j'avais bien aimé :)

-------------------------------------



Très bon film qui mérite un 17/20. Le meilleur entre tout les X-men + Origins Wolverine. De très bon acteurs, un Hugh Jackman au top, de l'action même si la scène avec les motos dans la neige n'apparait pas :/. Mais on s'ennui jamais [spoiler]SPOILE !!!!!!! de plus en retrouve Famke Janssen dans les souvenir de Logan donc on a de très bon acteurs :) Bien sur la japonaise aux chevaux rouge aussi ;). On a quelques effets spéciaux comme le début qui sont bons et le Silver. !!!!!!![/spoiler] Bref un film qu'il faut aller voir car franchement c'est de loin le meilleur et il est très bon . :)



Il y a un post générique ;)

H_2_B

Allez, je te pardonne CMB mais c'est bien parce que c'est toi. Et parce que le remake est très bon et ne fait pas de mal aux originaux (coucou Vendredi 13, coucou Amytiville, coucou Les Griffes de la nuit). J'espère que du coup, en regardant les anciens, le choc ne soit pas trop violent (côté technique, c'est pas le même budget) et que tu ne seras pas déçu. Je pense que je ferai une critique du remake à l'occasion.

Lenny Bar

J'ai pas vu le rimaique de Evil Dead mais ta critique me donne envie de le voir CMB... quand j'avais vu la bande annonce, le film me paraissait être un banal film d'horreur moderne... j'espère que je ne serai pas déçu, sinon JE-TE-TUE !  >:( .... HA HA HA HA HA  :D  .... Gnééé !!  >:(

The Reg

Ces jours-ci j'ai découvert pas mal de comédies. Aucun ne m'a plus enthousiasmé que ça, mais je n'en ai détesté aucun.

Quartet (Avec Maggie Smith, Michael Gambon)... il a beau se passer entièrement dans une maison de retraite, c'est probablement celui que j'ai le plus aimé.

Rien a déclarer (Avec Dany Boon et Benoit Poolevorde) Mouais boh, Bienvenue chez les ch'tis à la mode belge. Pas de quoi s'enfuir à toutes jambes mais pas de quoi se relever la nuit.

L'oncle Charles (Avec Eddy Mitchell et Alexandra Lamy) Sympathique, gentiment subversif, quelques personnes se font passer pour les petits enfants d'un riche équipementier sportif, en esperant qu'il ne découvre pas la supercherie.

Le Carton Pas mal aussi sans être un chef d'oeuvre, une comédie en huis-clos (enfin, ça se passe toujours dans le même immeuble), un déménagement infernal...

Case départ Une comédie où deux noirs qui se retrouvent au temps de l'esclavage. Marrant comme ça.