Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Et pi si on se lance sur le projet du film le plus long, autant y aller jusqu'au bout...

C'est un film dont le tournage a duré 30 ans dans lequel on voit des interviews de plus de 500 stars, il dure environ 150 heures...

Sinon, j'aime beuacoup Equilibrium, pour ses scènes d'actions plutot évolutives...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Au fait, quand sort le film Rio en France ?

Charles Montgomery Burns

Il va sortir le 13 avril...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Blobulle

Merci de l'info, je le verrais peut être si il a de bonnes critiques.

Charles Montgomery Burns

Oui, c'est un film d'animation, il ne risque jamais de faire un carton extraordinaire..
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Mar 2011, 22:15
Et pi si on se lance sur le projet du film le plus long, autant y aller jusqu'au bout...

C'est un film dont le tournage a duré 30 ans dans lequel on voit des interviews de plus de 500 stars, il dure environ 150 heures...

Sinon, j'aime beuacoup Equilibrium, pour ses scènes d'actions plutot évolutives...

C,est long comme film ça :D :o

Satan.

Samedi je vais voir Hallal police d'état. Ceux qui l'ont vu, vos avis ?
Vai te foder ♥.

Charles Montgomery Burns

"Ben t'attend pas a un chef d'oeuvre, mais c'est marrant"

La critique de ma soeur...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Satan. le  9 Mar 2011, 10:57
Samedi je vais voir Hallal police d'état. Ceux qui l'ont vu, vos avis ?

Désoler, je n'est pas vu et ce titre ne me dit rien! :(

Lucas88star

moi ceux que j'adore sont:
avatar
transformers(les 2)
tout les star wars
G.I.JOE
tout les 24 heure chrono
tout les cube
tout les rec
         

The Reg

Citation de: Charles Montgomery Burns le  7 Mar 2011, 22:05 Je passe le sujet pour donner un gros lancement sur le très grand film Saving Private Ryan...

Bonjour le patriotisme à outrance et les discours lénifiants et dégoulinant sur la bannière étoilée...

C'est pire et plus stupide dans Independance day mais tout de même...  ;D

Gizmo

Citation de: Charles Montgomery Burns le  8 Mar 2011, 17:11
Oui, c'est un film d'animation, il ne risque jamais de faire un carton extraordinaire..

Pas comme les Pixar chaque année !  ;D
(Pfff ... Cars 2 cette année  :( Après le chef-d'oeuvre de l'an passé ...)

The Reg

Hate de voir Cars 2, après l'excellence du premier.  8)

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 10 Mar 2011, 14:07
Hate de voir Cars 2, après l'excellence du premier.  8)

J'èspère qu'il sera bien

The Reg

En bon fan de sport auto et de Nascar, je suis allé le voir au cinéma, j'étais agréablement surpris car je m'attendais à moins bon. J'espère juste que le 2 qui a l'air plus spécial, ne me fera pas l'effet inverse.