Menu principal

Jeux et applications ludiques de stores (Smartphones et Tablettes)

Démarré par Charles Montgomery Burns, 7 Mar 2011, 18:32

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Ouais plus que 2 œufs pour avoir... Je ne sais même pas ce qu'on a après les 100 œufs en fait :D

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Ouais je viens de l'avoir c'est de la merde, tout ce temps pour ça ;D
Fin c'est sympa quand même, j'espère qu'ils recommenceront, parce que la j'ai pas de nouveau compteur.

Statham17

J'aimerais savoir si sur l'app store il y aurait une application Gameboy Advance pour jouer a des jeux . Comme My boy free sur android ? En gratuit ?


homey

Ah justement j'ai moi aussi longtemps cherché une sorte d'équivalent !

Statham17

Citation de: Homey le 29 Mar 2013, 20:48
Ah justement j'ai moi aussi longtemps cherché une sorte d'équivalent !

Il y a GPSPHONE mais il faut un iphone Jailbreaké .  :-\ J'en voudrais un gratuit . Et normal .

Sam Lescasse

Bon un peu en retard mais... après avoir geeké un peu dessus, j'ai fait 1 144 290 à Subway Surfers. Quelqu'un au dessus de ça ? ;D

Kevallen20


homey

Citation de: Sam Lescasse le 14 Avr 2013, 13:36
Bon un peu en retard mais... après avoir geeké un peu dessus, j'ai fait 1 144 290 à Subway Surfers. Quelqu'un au dessus de ça ? ;D

J'ai un pote qui te démonte ta race. :D

Ca fait longtemps que j'ai pas jouer là mais mon high-score frôle les 600 000.

Tony.

J'ai fais plus de 1 500 000. Je sais plus exactement.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse

Bon j'ai encore un peu geeké dessus (j'adore ce jeu :D), j'ai fait 1 400 000. Faut que j'vous démonte tous. 8)

Statham17

J ai trouver pour iphone une appli pour controler don ordi a distance .autre que Splashtop / car il est payant elle s appelle Teamviewer celle que j ai .

homey

Citation de: SC17 le 27 Avr 2013, 11:16
J'ai trouver une application sur iPhone pour contrôler ton ordinateur à distance, autre que "Splashtop" car il est payant. Elle s'appelle Teamviewer, c'est celle que j'ai.

Et ça marche aussi bien ?

Statham17

Citation de: Homey le 27 Avr 2013, 19:21
Citation de: SC17 le 27 Avr 2013, 11:16
J'ai trouver une application sur iPhone pour contrôler ton ordinateur à distance, autre que "Splashtop" car il est payant. Elle s'appelle Teamviewer, c'est celle que j'ai.

Et ça marche aussi bien ?

Oui  ;)