Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Battez le précédent

Démarré par Voli der Bär, 29 Avr 2011, 18:25

« précédent - suivant »

Sam Szlack

#345
Tais toi et joue.  ;D

IlarioDark

Soit plus aimable j'essaie juste d'être logique.



Cette fois on peut vraiment bloqué ?
Car avec le big bang...Rien ne peut le battre je propose de le relancé.

Sam Szlack

C'était de l'humour. ::)

Et le but n'est pas de bloquer le jeu. Le jeu est une boucle continue. ::)

Bartmaniaque

Pourquoi tu cherche temps que ça à bloqué le jeu?  ???



Léonard prend ça machine à remonter le temps (On voit dans les BD, à des moment, qu'il à fait une/plusieur machine à remonter le temps, mais je n'ai trouvé aucune image :( ), il remonte le temps est empêche le big-bang (bon techniquement, on peut pas empêcher le big-bang, et en plus, ça créerai un paradoxe temporelle qui fait que "Pas de Big-Bang => pas de léonard => pas d'empêchement du Big-Band => Léonard remùonte le temps est empêche le Big-Bang => Pas de Big-Band => ... etc etc", mais bon, on va faire comme si j'avais jamais dit que ça et que ça marche parfaitement bien  ;D)

EDIT:Et SS à raison
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

IlarioDark

#349
Je prend léonard et je lui botte le cul avec mes bottes.

Statham17

Oui Ilario' pourquoi veut tu bloquer ce jeux ce n'est pas le but .



Quan Chi hypnotise Léonard . ( après son empêchement du big bang ) et devient son guerrier .

Bartmaniaque

Le disciple du léonard s'énerve et fait un croche-pied à ton guerrier, qui s'croule et s'empale la tête sur les lame qu'il à en dessous de la tête  ;D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17

Citation de: βαρτμανιαqυε le 18 Sep 2012, 19:19
Le disciple du léonard s'énerve et fait un croche-pied à ton guerrier, qui s'croule et s'empale la tête sur les lame qu'il à en dessous de la tête  ;D

Pas possible ces lame sont sur le coté , un croche pied il tombe la tête en arrière donc crains rien ;) .

Il se relève et lui fait son fatality ;)

homer vs new york

Oh merde je bloque le jeu alors :

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17

#354
Chuck a 3 min devant lui . Il sera délivrer seulement si quelqu'un arrive a le délivrer en moins de 3 minutes .



PS Chuck n'a pas été délivré .

Charles Montgomery Burns

Je vois pas comment ça peut casser la mâchoire de Chuck Norris ce truc. Ur argument is invalid.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Qui pour relancer le jeu ? Rien ne peut battre Norris hein.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sakunator

Citation de: Kevallen20 le 12 Sep 2012, 22:05
Vous avez remarqué que ça retombe toujours en combat feu/eau ?  :D

c'est parce qu'ils n'ont pas d'imagination.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)