Menu principal

Savez-vous dessiner les Simpson ?

Démarré par LamorduedeSimpson, 10 Mai 2011, 17:55

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le 28 Juin 2011, 16:25
Roooh CMB tu as tout cassé, j'allais leur faire une bonne impression! X)
(Notez que ma définition est toujours encore plus valable)

Je vois :D

jackass78

Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Mai 2011, 21:32
Citation de: Blobulle le 11 Mai 2011, 13:15
Citation de: alex_on_ice le 11 Mai 2011, 13:13
Personnellement, je ne sais pas dessiner les Simpson. Avant je possèdais un livre où on apprenait aux gens comment dessiner la famille Simpson et même des personnages secondaires (si je me souviens bien la couverture était d'une couleur marron). Mais j'ai perdu ce livre et depuis je ne peux plus essayer de dessiner un personnage de la série. :(
A mon avis on peut encore en trouver un des ces livres ?

J'ai ce livre !  On peut le trouver facilement en entrant dans une librairie près de chez moi !

Ce livre va sortir en France au mois d octobre                      http://www.amazon.fr/Simpson-Carton-Dessins-Groening-Matt/dp/2354252641/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1309284835&sr=1-1 

homey

Citation de: jackass78 le 28 Juin 2011, 19:15
Citation de: AlexandreLeblanc le 11 Mai 2011, 21:32
Citation de: Blobulle le 11 Mai 2011, 13:15
Citation de: alex_on_ice le 11 Mai 2011, 13:13
Personnellement, je ne sais pas dessiner les Simpson. Avant je possèdais un livre où on apprenait aux gens comment dessiner la famille Simpson et même des personnages secondaires (si je me souviens bien la couverture était d'une couleur marron). Mais j'ai perdu ce livre et depuis je ne peux plus essayer de dessiner un personnage de la série. :(
A mon avis on peut encore en trouver un des ces livres ?
J'ai ce livre !  On peut le trouver facilement en entrant dans une librairie près de chez moi !

Ce livre va sortir en France au mois d octobre                      http://www.amazon.fr/Simpson-Carton-Dessins-Groening-Matt/dp/2354252641/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1309284835&sr=1-1  

Merci beaucoup de l'info!!!!!! :o :o ;)
J'ai d'ailleur ouvert un Topic pour savoir si il aller sortir en France et aucun résultat positif,alors un grand merci!! :)

AlexandreLeblanc

Je suis content pour vous

homey

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Juin 2011, 17:55
Je sues content pour vous
...Oui mais moi ça m'arrange pas car ce qui est con c'est que je l'ai acheté sur Amazon il y a 1,2 mois! :(
Donc en Anglais je suis très con!... :-\
Si seulement j'avais attendu! :-[ :'(

AlexandreLeblanc

Citation de: Homey le 29 Juin 2011, 17:58
Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Juin 2011, 17:55
Je sues content pour vous
...Oui mais moi ça m'arrange pas car ce qui est con c'est que je l'ai acheté sur Amazon il y a 1,2 mois! :(
Donc en Anglais je suis très con!... :-\
Si seulement j'avais attendu! :-[ :'(

C'est pas grave !

jackass78

Bart78

C'est pas trop mal...Mais les traits sont trop grossiers !

The Reg

Tu devrais le faire au crayon à papier Jackass78, quitte à repasser par dessus après.

LamorduedeSimpson

Citation de: jackass78 le  4 Juil 2011, 20:35
J ai fais ça il y a quelques jours
http://imageshack.us/photo/my-images/189/simpsonw.jpg/

Pas mal ...^^ Tu as un peu de mal avec Maggie, j'ai l'impression, tu dessines avec un modèle ou pas ?
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

jackass78

J'utilise un modèle pour lisa et maggie mais même avec un modèle je réussi pas maggie

LamorduedeSimpson

Moi avant, quand je n'arrivais pas à faire les cheveux de Lisa et Maggie, je traçais d'abord un cercle autour de leur tête, ça m'aidait un peu, mais maintenant, c'est automatique je fais comme ça sans réfléchir.

AlexandreLeblanc

Pas mal mais Bart est un peu gros :D

homer vs new york

Il y'a des vidéos sur le net qui vont t'apprendre à dessiner les Simpson ( méthodiquement ) .

Perso moi je dessine " à la Matt Groening " !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

LamorduedeSimpson

Qu'est-ce que tu entends pas "a la Matt Groenning" ?