Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Savez-vous dessiner les Simpson ?

Démarré par LamorduedeSimpson, 10 Mai 2011, 17:55

« précédent - suivant »

Bart78

Blobulle

Bien mais le truc c'est qu'il faut se passer de modèle, faut l'avoir dans la tête.

Bart78

Citation de: Blobulle le 29 Mai 2011, 08:17
Bien mais le truc c'est qu'il faut se passer de modèle, faut l'avoir dans la tête.

C'est ce que j'ai fait...C'est mieux je trouve, on y apporte son propre style ;)

Bartmaniaque

Moi je m'entrene à bien dessiner le personnage avec un model puis,quand j'y arrive bien,Je m'entrene à le faire sans model!Malheureusement, il m'est impossible pour l'instant de mettre un photo car l'apareil photo numérique de mes parent ne marche plus,il faudra en racheter un!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

LamorduedeSimpson

Voici 6 dessins que j'ai fait, j'en ai plein d'autres mais je les mettrai plus tard.

http://burns-smithers-blog.skyrock.com/3004942735-Dessins-1.html
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

Blobulle

Splendide ! Ils sont tous très beaux !

LamorduedeSimpson

Xx-Homer26-xX

J'ai reffait Bart et Homer, c'est mieux ou pas ?:

Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.

Bartmaniaque

Citation de: LamorduedeSimpson le  1 Juin 2011, 13:21
Voici 6 dessins que j'ai fait, j'en ai plein d'autres mais je les mettrai plus tard.

http://burns-smithers-blog.skyrock.com/3004942735-Dessins-1.html
Le dessins de smithers resemble étrangement à celui de les simpson futurama, la crise mutliple(mais sa ne veux pas dire que c'est mal fait!)!

homey

Moi j'ai eu une periode Dessins Simpson mais maintenant je dessine moins les Simpson car je n'ai plus le temps avec ma BD! :)
Je vais mettre des photo bientôt! ;)

Bartmaniaque

Moi je ne sais pas comment mettre des image enregistrer. :( :'(

Charles Montgomery Burns

Bon j'y vais...

Ha ha ha ! Ne croyiez vous donc pas que j'allais être sur le point de vous montrer mes dessins !

Blague de merde passant, je sais bien dessiner Homer, Bart moyennement bien (du mal avec le menton et la bouche, en grande partie) et puis Maggie/Lisa, c'est une insulte envers Matt Groening  :D
Quant à Marge, je ne sais pas la dessiner plus que ça, il faut dire que j'ai très rarement essayé...

En tout cas Bart78, c'est plutot bien dessiné, j'aime !  :)

Tandis que LMDS... je m'incline, c'est magnifique ! Honnêtement, je les aime tous sauf le premier en haut à gauche, il me semble, c'est très original, ce sont des dessins que l'on ne voit pas dans la série (ou peut-être, mais ils ne me disent rien, cependant, je ne suis pas contre, si tu peux me donner les épisode qui t'ont inspirés) vraiment, chapeau...

Cela dit, pour savoir, t'es tu servie d'une image pour dessiner les têtes, ou le corps ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Super LMDS !
Et si tu as fait sans modèle, chapeau l'artiste.
Si tu l'as fait avec un modèle, chapeau.  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

LamorduedeSimpson

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Juin 2011, 20:35
Bon j'y vais...

Ha ha ha ! Ne croyiez vous donc pas que j'allais être sur le point de vous montrer mes dessins !

Blague de merde passant, je sais bien dessiner Homer, Bart moyennement bien (du mal avec le menton et la bouche, en grande partie) et puis Maggie/Lisa, c'est une insulte envers Matt Groening  :D
Quant à Marge, je ne sais pas la dessiner plus que ça, il faut dire que j'ai très rarement essayé...

En tout cas Bart78, c'est plutot bien dessiné, j'aime !  :)

Tandis que LMDS... je m'incline, c'est magnifique ! Honnêtement, je les aime tous sauf le premier en haut à gauche, il me semble, c'est très original, ce sont des dessins que l'on ne voit pas dans la série (ou peut-être, mais ils ne me disent rien, cependant, je ne suis pas contre, si tu peux me donner les épisode qui t'ont inspirés) vraiment, chapeau...

Cela dit, pour savoir, t'es tu servie d'une image pour dessiner les têtes, ou le corps ?

Non, je ne me sers d'aucun modèle. Et non plus, je ne me suis pas inspirée généralement d'épisodes, juste pour Smithers j'avais un modèle venant du livre "Simpson Futurama, la vrise multiple (eh oui Bartmaniaque, tu as raison) et pour Marge en princesse, je me suis juste inspirée de la robe de marièe de Lisa ("Le mariage de Lisa" saison 6) pour le haut de la robe. Mais sinon, ravie que mes dessins te plaise ! Je vais peut être en mettre d'autre !