Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les pires moments de la série

Démarré par Charles Montgomery Burns, 22 Juin 2011, 16:33

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Citation de: regismo le 16 Août 2011, 08:39
C'est étrange mais ça ne me dérange pas... les gros mots dans les Simpson sont utilisés avec parcimonie alors un de temps en temps, même important, ne me fais ni chaud ni froid. Il ne faut pas oublier que ce n'est pas une série pour enfant.

ça ne doit pas non plus en devenir une généralité, ça ne me dérange absolument pas d'entendre Marge dire "c'est un salaud de la pire espèce" dans Le pinceau qui tue, s2, pour la simple et bonne raison que ça e parait normale dans le contexte. Par contre, le "enculé" de Bart, c'est gratuit, c'est ça que j'aime moins.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Ça vient aussi de la version française, l'épisode original, bien souvent, n'y est pour rien.

Par exemple je me souviens de Lenny disant qu'une des nombreuses raisons pour lesquelles il n'aimait pas "les parents trinquent" était le "Et merde !" d'Homer quand il cassait l'assiette, au lieu du bon vieux "D'oh". Ça vient de la VF, où on peut se permettre plus de gros mots, en VO il ne dit pas "Shit" qu'on n'a pas le droit de dire à la télé américaine.

Maurry Christmas!

Le pire moment et sans doute le rêve d'Homer dans Maris et Larmes saison 19 ou encore la troisième histoire dans les vrais-faux Simpson.

Sam Szlack

Mais si ! les p**ains sont parsemé dans les épisodes de la saison 19 (pas tous) : Le cow-boy des rues (avec la bible), Millie le petit orphelin (avec l'oncle de Milhouse), et aussi dans la saison 2 (où la mère de Marge dit que les putes ont les joues rouges).

Pour la saison 19, aucun ne me revient à l'esprit, mais sa me dérange quand même...

Maurry Christmas!

Si c'est le gros mots qui te dérange tu aurais pu citer L'histoire apparemment sans fin où Homer en VF demande à Burns de chanter ''J'suis un connard'' et il le chante plusieurs fois.

Yokias

Moi je pense que c'est quand les simpson grandissent ou alors les épisodes "derrieres les rires" ou les Simpson savent que se sont des personnages télé.

The Reg

Citation de: Maurice le 18 Mar 2012, 14:11
Le pire moment et sans doute le rêve d'Homer dans Maris et Larmes saison 19
Oui, je suis bien d'accord. Quelle horreur ce truc.

Concernant la 3e histoire des vrais-faux Simpson moui... je dirais que la fin rattrape un peu le coup de ce 3e acte, avec les soi-disant futures histoires de la série.

Maurry Christmas!

Il y a aussi la fin du hockey qui tue, la scène de la poursuite du chien dans Adieu cowboy , la bataille impossible dans Them, Robot ou la fin de missionnaire impossible.

Léo Pard

Citation de: Maurice le  3 Avr 2012, 01:47 la scène de la poursuite du chien dans Adieu cowboy

Au contraire, je trouve que c'est ce qu'il y a de moins mauvais dans cet épisode.

Maurry Christmas!

Citation de: Léo Pard le  3 Avr 2012, 14:03
Citation de: Maurice le  3 Avr 2012, 01:47 la scène de la poursuite du chien dans Adieu cowboy

Au contraire, je trouve que c'est ce qu'il y a de moins mauvais dans cet épisode.

Je sais, je suis le seul à le trouver vraiment pourrie.

Maurry Christmas!

Désolé du double poste mais maintenant je poste les pires moments de la série :

Quasiment toute les scènes avec Homer dans Le bon, le triste et la camée, le rêve dans Marie et Larme, quand Krusty se fait déchiqueter dans Simpson horror XIX, toute les scènes où Homer est raciste dans les apprentis sorciers, la danse indienne dans Notre Homer qui êtes notre dieux, la scène où Homer et Marge font l'amour à côté de Bart et toute les scènes trop vulgaire dans la VF (pétasse, merde, enculé, va te faire foutre, connard, etc.).

simpsonsbart

Tu trouves cette série vulgaire? Faut vite que tu voies South park!

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Citation de: simpsonsbart le  5 Mai 2013, 17:43
Tu trouves cette série vulgaire? Faut vite que tu voies South park!

South Park c'est vulgaire, mais c'est fait exprès. Simpson ce n'est pas South Park donc je trouve que dans une série comme ça un (merde, enculé) c'est mal placé.

Sam Szyslack

Il est vrai que un "cul" ou "con", ça ne m'a jamais choqué, mais comme tu le dit "putain, connard, enculé", ça franchement je ne supportes pas !!

Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

The Reg

"Enculé" je ne vois franchement pas dans quel épisode c'est dit, je crois que vous vous faites des idées. "Putain" je crois qu'on le dit UNE fois en 23 saisons, Bart dans le premier Horror Show mais on l'entend à peine car la maison se détruit pendant ce temps donc franchement ça va. Connard mmmmouais... je ne trouve franchement pas ça choquant, ni con, ni cul, ni merde. Une fois encore, là où South Park exagère un peu avec les gros mots, en général les gens n'en disent pas autant, les Simpson trouvent le bon équilibre, tout le monde en dit de temps en temps, on en entend de temps en temps. Ce n'est pas une série pour enfants donc pourquoi ne pourrait-il pas y en avoir ?

Sinon, le déchiquetage de Krusty ne me choque vraiment pas car dans Itchy et Scratchy on voit pire, je ne vois pas. Franchement en quoi c'est moins choquant avec les animaux ? Même dans d'autres Horror Show remarque. Krusty déchiqueté c'est aller trop loin mais toute la famille Simpson qui se fait arracher la peau dans le V ça ne l'est pas ? Drôle de logique.

Or, étrangement le cauchemar de Maris et larmes me gène beaucoup plus. Sans doute car le contexte et l'ambiance est plus important que le sanguinolent selon moi. Je suis plus dérangé par ce qui arrive à Bart dans le premier acte du XII qu'Homer à qui il manque une partie du crane et dont on voit le cerveau dans le deuxième acte.