Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les pires moments de la série

Démarré par Charles Montgomery Burns, 22 Juin 2011, 16:33

« précédent - suivant »

simpsonsbart

J'ai en horreur la tête que fait Petit Papa Noël après avoir mordu Bart lors de Petit Papa Noël superflic, ainsi que celle que fait Marge après avoir dit "C'est mon corps" lors du Frère de Bart... >:(

J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Citation de: simpsonsbart le 23 Juin 2015, 10:36 J'ai en horreur la tête que fait Petit Papa Noël après avoir mordu Bart lors de Petit Papa Noël superflic
Oui je suis assez d'accord... enfin, plus que sa tête à ce moment précis, c'est son attitude trop humaine dans l'épisode.

Troy McCitron

J'ai été mis assez mal à l'aise par le "Bonneteau Full Monty" de Barney dans l'épisode Aie Robot (23x17), particulièrement par la réplique "Suivez les chapeaux, où est la saucisse".
Bonjour, je suis Troy McCitron

ChrisPlayer24

Ils sont sérieux ?? mettre un 31 au mois de Septembre...

M. Sparkle

Tu peut pas être plus précise ?  ;D
Non parce que là c'est hyper vague
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !

"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

ChrisPlayer24

Bon je vois que c'est pas assez clair donc je le répète, dans un épisode je sais plus le quel malheureusement, je voyais un calendrier du mois de Septembre, et par erreur les dessinateurs ont rajouté un 31 sur ce mois alors qu'au mois de septembre ça va jusqu'à 30, et non pas à 31 jours.. jusque là ça va ?  ;D

Maurry Christmas!

Citation de: Chris503 le 31 Mar 2016, 01:14
Bon je vois que c'est pas assez clair donc je le répète, dans un épisode je sais plus le quel malheureusement, je voyais un calendrier du mois de Septembre, et par erreur les dessinateurs ont rajouté un 31 sur ce mois alors qu'au mois de septembre ça va jusqu'à 30, et non pas à 31 jours.. jusque là ça va ?  ;D

Ce ne sont pas des erreurs, les calendriers sont un peu des running-gags. Dans tout les épisodes où nous voyons la chambre de Bart, il y a un calendrier du mois d'août avec seulement 28 jours, même dans les épisodes de Noël. ^^

Dundee

Oui, et je me souviens aussi dans je ne sais plus trop quel épisode un calendrier où on ne voyait pas le nom du mois et qui contenait 32 jours.

Je suppose que le gag de "Smarch" dans l'Horror Show de la saison 7 est une façon à eux de se moquer de ce running-gag des calendriers fantaisistes.
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

simpsonoworld

Là où Homer dit "D'oh", il dit "Saloperie !" en VF.

Dans l'épisode "La rivale de Lisa", y a Homer qui se fait attaquer par des abeilles et qui dit "Aaah ! C'est qu'elles se défendent les salopes !"

Y a aussi le mot "conneries" qui revient souvent dans la série (prononcé deux fois par Bart dans "Funérailles pour un félon".

Est-ce que vous pouvez m'expliquer en quoi le cauchemar de Homer dans "maris et larmes" est si dérangeante ? Il est juste musclé, c'est tout.

The Reg

Les écarts de langage ne me gênent pas, je veux dire... c'est assez réaliste finalement. Dans la vie la plupart des gens n'en sont pas au point de South Park où ils en disent toutes les 10 secondes, mais tout le monde en dit de temps en temps. Y'en a de temps en temps dans les Simpson.

CitationEst-ce que vous pouvez m'expliquer en quoi le cauchemar de Homer dans "maris et larmes" est si dérangeante ? Il est juste musclé, c'est tout.
Il n'est pas juste musclé. Je pense qu'il y a aussi le fait que ce soit très sombre et le... je vais le dire en anglais, le mean spirit de l'ensemble.

Kyioии

Citation de: Regmo le 12 Fév 2016, 00:18
CitationEst-ce que vous pouvez m'expliquer en quoi le cauchemar de Homer dans "maris et larmes" est si dérangeante ? Il est juste musclé, c'est tout.
Il n'est pas juste musclé. Je pense qu'il y a aussi le fait que ce soit très sombre et le... je vais le dire en anglais, le mean spirit de l'ensemble.
Et en plus j'ai cru comprendre qu'il avait ses glandes lacrymales à ses tétons ?!

Alex0821

Le rêve dans Maris et larmes est sans doute l'une des nombreuses scènes qui fait plomber l'épisode. Arf, elle est dérangeante et absolument pas drôle !

Sinon, concernant les jurons, peut-être bien que ça rend la série plus réaliste, mais les jurons n'ont pas leur place dans cette série. Peut-être dans d'autres cartoons, à la limite, mais l'humour des Simpson fonctionne selon moi bien mieux sans les jurons...

Dundee

La saison 19 est reine de ce qui est les moments sombres et dérangeants, suffit de penser aussi à l'autre rêve de "Colonel Homer".

Pour ce qui est des jurons, je suis d'accord avec Regismo. Tant qu'ils ne sont pas abusivement utilisés, je ne vois vraiment pas le souci. Au contraire, je trouve que ça donne un côté plus "réaliste" aux dialogues, vu que dans la vraie vie c'est exactement comme ça. Les jurons qui sont uniquement utilisés pour des gags, oui, eux sont pas vraiment utiles par contre et à éviter (même si dans les faits ils sont très rares dans la série).
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

The Reg

Citation de: kyionn le 12 Fév 2016, 00:49 Et en plus j'ai cru comprendre qu'il avait ses glandes lacrymales à ses tétons ?!
C'est exact Monsieur Peabody.

C'est le but de ce cauchemar d'être dérangeant j'imagine, mais à mon sens il va un peu loin. Ce gag me gène plus qu'il me fait rire, donc s'il est censé faire rire alors c'est raté.

L'autre rêve de Colonel Homer me dérange un peu moins, je ne sais pas pourquoi.

Dr. Nick

Je suis pas trop choqué non plus par le rêve dans Colonel Homer, sans doute parce que je sais que c'est une parodie. Même si j'avoue que la réplique d'Homer quand il se réveille est vraiment de trop.

Le rêve dans Maris et Larmes NOOOOOOOOOOOOOO GOD ! NO GOD PLEASE NO... NO... NO... NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?