Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'alcool et la drogue

Démarré par Charles Montgomery Burns, 26 Fév 2012, 21:06

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

CitationSinon j'ai essayé pour la première fois de fumer du cannabis y a 3 jours, c'est un aussi cuisant échec que la cigarette et le narguilé. Voilà, fumer c'est pas pour moi et TANNNNNNNT MIEUX. Contente d'avoir attendu d'être vraiment mature pour tester. Je ne mourrai pas idiote et je sais que je ne rate rien.

FAUX ! Je dis faux, j'ai envie de dire faux, alors je dis faux ! FAUX !


Dire que t'aimes pas la fume en ayant fumé une fois, c'est comme dire que t'aimes pas l'ensemble des alcools du monde en ayant goûté que le vin. Je dis non ! :D Quelle était la dose par rapport au tabac ? Qu'a-tu goûté, weed ou taga ? Si c'était de la beuh, quel type de beuh, si c'était du taga, quel type de taga, a combien il a été acheté, quel goût ça avait, quelle odeur le joint dégageait, je veux tout savoir ! Raconte-moi ta vie, la Franco-Belge.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Hé euh... on se passera que tu fasses l'apologie de la drogue ici CMB.

Charles Montgomery Burns

Oui évidemment je n'incite personne à fumer ce genre de choses, notamment ceux qui ne sont pas majeurs, même si j'ai jamais cru en cette loi comme quoi il faut attendre 18 ans pour faire ce genre de choses mais bon... prenez de l'héroïne plutôt, c'est nettement plus sain.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Il faut surtout ne jamais commencer.

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Regismo le 22 Juil 2014, 22:08
Il faut surtout ne jamais commencer.
Je suis tellement d'accord. J'ai toujours pas compris à quoi ça servait.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le 22 Juil 2014, 22:17
Citation de: Regismo le 22 Juil 2014, 22:08
Il faut surtout ne jamais commencer.
Je suis tellement d'accord. J'ai toujours pas compris à quoi ça servait.

Tout les plaisirs de la vie sont inutiles, si ce n'est qu'il te rendent heureux pendant une courte période. Les drogues rentrent dans cette catégorie, mêmes les dures.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Bart78 le 22 Juil 2014, 22:17
Citation de: Regismo le 22 Juil 2014, 22:08
Il faut surtout ne jamais commencer.
Je suis tellement d'accord. J'ai toujours pas compris à quoi ça servait.

J'penses pas qu'il y ai un but très précis aussi hein. :D je suis comme vous je trouve ça con si c'est pour être accro et que ça perturbe votre vie ou votre boulot en même temps je suis pas contre occasionnellement en soirée ou quoi pour se détendre et être dans l'ambiance général, mais avec modération.

Après je trouve ça limite plus utile pour les raisons que j'ai cités que les gens qui fume régulièrement pour se donner un genre et qui excluent ou jugent ceux qui ne fume pas... Je ne dit pas que tout les gens qui fume sont comme ça mais de base oui dans la plupart des cas les gens commence a fumé pour s'intégrer ou paraître cool et essayer tout simplement, je l'ai moi même fait et j'ai pas trouvé ça utile, ça ne m'apportait rien donc pourquoi continuer.

The Reg

#203
Ah y'a des drogués qui excluent et jugent ceux qui ne fument pas ? :D Les ratés excluent et jugent les autres gens, c'est le monde à l'envers. ^^

homey

Ça dépend ce que t'appel "drogué". Je parle de nos jours des gens qui fument et qui se sentent plus pisser.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Regismo le 22 Juil 2014, 22:31
Ah y'a des drogués qui excluent et jugent ceux qui ne fument pas ? :D Les ratés excluent et jugent les autres gens, c'est le monde à l'envers. ^^

Oui, parce que tout ceux qui boivent et qui fument sont des ratés.  :)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Ceux qui touchent aux drogues dures et se permettent de juger les autres sont des gros ratés, oui.

Charles Montgomery Burns

Reprocher aux autres de ne pas prendre de drogues dures, oui là on est d'accord. Mais au vu de la quantité de gens qui fument et qui boivent, je pense que c'est raisonnable d'être surpris quand quelqu'un ne fait aucune de ces deux choses. Si c'était propre à notre génération, ça serait désolant c'est sûr.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

The Reg

Je ne parle pas de l'alcool moi.

Charles Montgomery Burns

Ouais mais on parlait pas de drogues dures avant non plus...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?