Menu principal

Les dessins animés de votre enfance

Démarré par Sakunator, 29 Nov 2012, 19:17

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Willie45 le 25 Mar 2013, 21:13
Vous trouvez pas que c'est completement debile Franklin ?  >:(
Perso, j'ai adoré Franklin étant petit ! ;)

Mais vu l'âge que tu as, c'est tout à fait normal que tu trouves cela débile...
Même si ça ne l'est pas pour un gosse de 5 ans...

Willie Ze Jardinier

Raymond

http://www.noelshack.com/2013-05-1359748664-image.jpg

Ce dessin animé narrant les aventures d'un petit bonhomme tout roux, dégourdi et jamais à court d'idées pour rendre la vie plus facile et plus belle.
La série traite avec humour et distance les petits tracas quotidiens d'enfants de 8 ans. Qu'il s'agisse de la photographie de classe (La photo de classe), d'une ennuyeuse balade en forêt entre père et fils (La chasse au trésor), ou de la découverte de vidéos de famille « honteuses » (Raymond bébé mangeant dans la gamelle du chat) (Gaufres, Mensonges, et vidéos). D'une manière générale, les enfants y sont plus adultes et moins infantiles que leurs parents.

Dans cette serie, les personnages font penser a South Park, Raymond a une voix d'un mec de 49 ans et encore plus ! :(

Merci de donnez votre avis sur cette serie

"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Kevallen20

Je veux pas jouer les rabats-joie mais j'adore ce dessin animé, je regarde tout le temps avec mon petit frère.  ;D

(Même si c'est vrai qu'un topic de sous n'était pas indispensable)

Il y a un topic dessins animés de votre enfance ou tu peux en parler si tu veux Willie, et avant de créer un sujet, demande dans le topic "Idée de topic" ;)

paolo98

Je survole vite fait, histoire de me remémorer un peu les BD. :D

Citation de:  RegismoOn notera à ce sujet que si l'alcool a été gommé le plus possible de cette série, ce n'est pas le cas du tabac.

L'alcool, gommé des Tintin ? Et le capitaine Haddock alors !

The Reg

Citation de: paolo98 le 22 Mar 2013, 16:37
Je survole vite fait, histoire de me remémorer un peu les BD. :D

Citation de:  RegismoOn notera à ce sujet que si l'alcool a été gommé le plus possible de cette série, ce n'est pas le cas du tabac.

L'alcool, gommé des Tintin ? Et le capitaine Haddock alors !

Oui, on sent que tu survoles Paolo... :D Relis : L'alcool a été gommé de la série. On voit Haddock (et d'autres) picoler (ou vouloir picoler) dans chaque album du Crabe au pince d'or jusqu'aux Picaros dans les albums, soit 14 albums. Dans la série, on ne le voit que dans ces deux épisodes là.

Je compare énormément les albums et la série, normal pour une adaptation.

paolo98

Big fail de ma part ! :D

C'est surement vrai, j'ai vu très très peu d'épisodes de Tintin. J'ai lu tous les albums et vu rapidement Les oranges bleues et un autre, mais c'est tout. ;)

Lemmywinks

Ben bon relançons un peu le sujet !
Mais merci à Sakura de m'avoir permis de revoir bête à croquer !

Alors pour ma part :

- Les razmoket (j'ai l'intégrale :-D)
- Les Razbitumes (idem)
- Les castors allumés (intégrale aussi !)
- Hé arnold
- Bill junior
- Les malheurs de sophie
- Sakura chasseuse de cartee
- Rocket power
- Jimmy neutron
- Les aventures de Sonic !
- les barbapapa
- Les télétubbies (ça j'ai un peu honte par contre)
- Arthur
- Bisounours
- Bipbip et Coyote
- Bob l'éponge
- Cococinnel
- Les dino juniors (un de mes préférés !)
- Hamtaro
- Jumanji
- L'histoire sans fin
- Dément (Avec tête de pomme)
- Sabrina
- S club 7
- Titeuf
- Pokemon (et dire que j'ai failli l'oublier)

Sakunator

Woaw Regis!! Je n'avais pas vu tous tes postes sur Tintin. C'est impressionnant!

Et de rien Lemmywinks. Bienvenue sur le forum au fait! Et c'est "bête à craquer" pas "à croquer" hihi ^^

The Reg

Citation de: Sakura Jagoda le 18 Avr 2013, 18:14
Woaw Regis!! Je n'avais pas vu tous tes postes sur Tintin. C'est impressionnant!
Merci ! ;)  Ca m'a pris pas mal de temps et sur la fin j'en avais un peu marre, mais c'était sympa à faire. :D

AntoineLaBouteille

-Les zinzins de l'espace
-Le laboratoire de Dexter
-Les super nanas
-Kids next door
-Shaman king
-Shin Chan
-Les Minikeums
-Titeuf
-Oggy et les cafards
-Hé Arnold
-Sonic X
-Les Looney Tunes
-Pokémon

J'en oublie très certainement ;)

simpsondu83

Les dessins animés de mon enfance furent : Dora L'exploratrice, les Simpson, les zinzins de l'espace, les Looney Tunes, Oggy et les cafards, et Titeuf.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

JUJU 30

Voici les dessin animés de mon enfance :
-Les simpson (évidement)
-Les Tiny Toons (mon préférés)
-Les zinzins de l'espace
-Les Looney Tunes
-La famille Addams
-Bob l'éponge
-Les dessin animés des personnages Disney
-Les mystérieuses cités d'or
-Tintin (Il fait partis des premiers dessin animés que j'ai vus)
-Astérix
-Tex Avery
-La panthère rose
-Inspecteur gadget
-Oggy et les cafards
-Lucky Luke
-Le monde fou de Tex Avery
-Pokémon
-Johnny Bravo
-Les barbapapa
-Titi et Grominet

Je ne les ais pas tous mis mais j'ai fait mon Top 20 des mes dessin animés préférés.Sinon mon préférés par dessus tout (je l'ai cités dans le Top 20) c'est "Les Tiny Toons",j'en suis complétement accro et j'en suis autant fan que les simpson et je n'ai pas honte de le dire j'ai 16 ans et je regarde encore d'ailleurs les Tiny Toons,c'est pour tout les ages  ;)Ce dessin animés a bercés mon enfance,qu'est ce que j'ai pus les regardés quand j'étais gamin  ::).C'est vraiment un bon dessin animés comme on n'en fait plus,c'est pas violent,c'est marrant y a pas de temps mort et le film "Les vacances des Tiny Toons" et vraiment génial,il est magique comme film.Par contre je suis vraiment déçus qu'aucun DVD des Tiny Toons ne soit toujours pas sortis en France se serait bien si pour tout les fans français des Tiny Toons on est enfin une date de sortis pour les 3 saisons ainsi que le film.Je me souvient que j'avais la cassette du film et je l'ai perdus mais je l'ai retrouvés en cassette enregistrés.D'ailleurs sur internet il n'y a que la saison 1 en français alors si quelqu'un peut me donner un lien ou un site internet ou on peut regardés ou  télécharger les 3 saison en français je le remercie  ;).

martin simpson the hedgehog barcelona

2009 : liga bbva-copa del rey-UEFA champions league-UEFA supercup-supercopa-FIFA clubs world cup-tout ça pour dire : SEXTUPLE POWER !!!
Bref, 2009 est bien une année catalane(et 2011 aussi).

Dr. Nick

J'ai grandi avec les cartoons, moi. Je regardais beaucoup étant enfant Les Looney Tunes, Tom & Jerry et autres Tex Avery, ou alors le "Made In France" Oggy et les cafards. D'ailleurs, aujourd'hui encore je prend souvent plaisir à regarder un bon vieux Tex Avery pour rigoler un bon coup. C'est la face de moi que j'ai toujours cachée jusqu'ici.  :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?