Menu principal

Jeux vidéo et consoles, avis et critiques

Démarré par gaethanf, 27 Fév 2011, 15:36

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Moi faut vraiment j'y joue :o T'as joué à celui sur Xbox ou sur smartphone ?

The Reg


Sam Szyslack

Le nouveau jeu basé sur l'univers du Seigneur des Anneaux, La Terre du Milieu - L'Ombe du Mordor qui sortir sur PC, PS3/4 et Xbox 360/Onea l'air vraiment pas mal, un bon bzat'm'all bien bourrin. : Il y a juste le fait que le héros avale l'âme de ses victimes (comme Skyrim ou Soul Eater), ils auraient pû faire quelque hose de symbolique avec cela.



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

Qui a F1 2013 ici ? Oui, j'ai acheté le jeu avant d'avoir la console. ;D

Bart78


The Reg


paolo98

Citation de: paolo98 le 26 Mar 2014, 16:43
Qui a F1 2013 ici ? Oui, j'ai acheté le jeu avant d'avoir la console. ;D

Normalement j'ai la PS3 début février, donc pourquoi pas se faire des parties en ligne. ^^

Et sinon, il est bien ?

The Reg

Pas mal, pas mal. Difficile de dire lequel m'a plus plu, j'ai eu F1 2010, 2011, 2012, 2013.

... c'est F1 99 est le meilleur. ;D

paolo98

Hier j'ai voulu revendre des jeux de PS2 (9 en tout) et juste 3 ont été acceptés, j'en ai eu pour 1 euro. :D En attendant que ce soit mon tour de passer, j'ai jeté un coup d'oeil sur d'anciens jeux et j'ai vu F1 1999, 2000, 2001 et 2005, pour quelques euros.

Mais le plus mieux meilleur reste F1 06. 8)

Tu serais d'accord pour me donner ton pseudo pour se faire des courses ensemble ? :)

The Reg

Je me connecte jamais.

Les meilleurs jeux de F1 sont Grand Prix 3 (exclusivement sur PC), et plus tard F1 Career Challenge (100 fois mieux sur PC que sur console). D'autant plus qu'il y a plein de patchs, skins et améliorations, on peut avoir des dizaines de saisons et circuits en plus avec ces jeux.

paolo98


paolo98

J'ai flashé sur une PS3 320go à 185 euros. D'occasion, j'espère qu'elle sera à la hauteur. :)

Tony.

Tu joues à quoi en ce moment sur PS3 paolo ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Au seul que j'ai, F1 2013 ;D
Mais je compte me prendre bientôt FIFA 14.

Statham17

Je mettrais mes creations ici et voici la dernière :)