Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Voix Fr, Qc ou Originales.

Démarré par Satan., 27 Fév 2011, 19:29

« précédent - suivant »

Quelle est votre version préférée ?

Version Originale
Version Française
Version Québécoise
Autre (précisez)

The Reg

#255
Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Avr 2011, 19:09 La VO c'est mieux et pi c'est tout...

Non sur un forum y'a pas de "et pis c'est tout" qui tienne, sinon ça ne sert à rien d'être un forum. (Que je sois d'accord avec toi sauf sur quelques épisodes précis, n'entre même pas en ligne de compte  ;))

cofa48

#256
Et de toute façon,la VF est beaucoup trop éxagérée, c'est pour ça que je ne la regarde plus du tout. :(
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

cofa48

Citation de: regismo le 10 Avr 2011, 19:18
Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Avr 2011, 19:09 La VO c'est mieux et pi c'est tout...

Non sur un forum y'a pas de "et pis c'est tout" qui tienne, sinon ça ne sert à rien d'être un forum. (Que je sois d'accord avec toi sauf sur quelques épisodes précises, n'entre même pas en ligne de compte  ;))

Moi je suis d'accord avec CMB,la VO est beaucoup plus drôle,moins éxagérés,et il y a plus de doubleurs.
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

Charles Montgomery Burns

#258
Non, Regismo a raison c'est con de mettre "et pi c'est tout" j'ai d'ailleurs mis ça pour éviter de lancer un sujet de 20 ans sur laquelle des deux versions est mieux, tandis que les jeunes fans crisront au désespoir la VF, alors que nous dirons de notre coté "la VO!"...
Bref...

Edit : Evitez les "c'est con" en parlant des commentaires des autres s'il vous plaît, ce n'est jamais agréable de lire de tels mots par rapport à ce qu'on a posté (ça s'adresse à tout le monde)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

cofa48

Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Avr 2011, 19:22
Non, Regismo a raison c'est con de mettre "et pi c'est tout" j'ai d'ailleurs mis ça pour éviter de lancer un sujet de 20 an sur laquelle des deux versions est mieux, tandis que les jeunes fan criront au désespoir la VF, alors que nous dirons de notre coté "la VO!"...
Bref...
Citation de: Charles Montgomery Burns le 10 Avr 2011, 19:22
Non, Regismo a raison c'est con de mettre "et pi c'est tout" j'ai d'ailleurs mis ça pour éviter de lancer un sujet de 20 an sur laquelle des deux versions est mieux, tandis que les jeunes fan criront au désespoir la VF, alors que nous dirons de notre coté "la VO!"...
Bref...

Oui,mais pour moi,la VF ne faudra jamais la VO.

Je vois aussi que la plupart des utilisateurs préfére la VF,je pense qu'il n'ont jamais entendu la VO...
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

cofa48

Oups,j'ai citer deux foix le messsage ;D
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

AlexandreLeblanc

Citation de: cofa48 le 10 Avr 2011, 19:27
Oups,j'ai citer deux foix le messsage ;D

Ce post est vraiment inutile ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alexandre Leblanc le 10 Avr 2011, 19:33
Citation de: cofa48 le 10 Avr 2011, 19:27
Oups,j'ai citer deux foix le messsage ;D

Ce post est vraiment inutile ;)

Tout comme celui-ci...  ;D                                                        Vlan !

Bref, je sais que c'est l'avis de beaucoup ici, mais ce n'est pas pour autant l'avis de tout le monde, et d'ailleurs ceux qui ont votés, tu noteras qu'il y en a peu qui ont expliqué pourquoi, j'en conclus qu'il ne peuvent pas comparer, parce qu'il nont pas vu la VO...
Ou alors c'est tout simplement de vieux flemmards, mais je ne pense pas, pas à ce point...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Quelqu'un connais un site pour voir les Simpson en VOSTFR. TOUTES les saisons ?
Vai te foder ♥.

The Reg

#264
Oui ! :) Va voir là, la 5e ligne répondra à toutes tes attentes :

http://www.simpsonspark.com/forum/index.php/topic,526.0.html

Je pense que ça devrait te satisfaire.

Edit : merci Regismo d'avoir rappelé le règlement ;)

cofa48

Regismo,j'ai essayé d'ouvrir ton lien,mais ses un site streaming donc s'a n'a pas marché... :-\
Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

The Reg

1/ Le lien fonctionne.

2/ Ce n'est pas un site de streaming.

3/ La fonction "éditer" est là pour éviter les double posts.

Satan.

Vai te foder ♥.

Voli der Bär

Mmmh... On devrait faire un topic sur des enregistrements audio, ça vous dit?
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Blobulle

Citation de: cofa48 le 10 Avr 2011, 18:56
Beaucoup n'aiment pas la voix de Krusty en VO,mais pourtant,elle est excellente et surtout très dur à réaliser.
Héhéhéhéhé, HI KIDS !
Moi je l'adore. :D