Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Sujet cinéma

Démarré par stef, 3 Mar 2011, 19:35

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: SC17 le 27 Juin 2013, 22:52
Die hard 5 : 17,5/20

Dis moi SC17, as-tu vu les autres Die Hard ? Si oui quels est ton préféré ?

Statham17

Citation de: Maurice le 27 Juin 2013, 23:28
Citation de: SC17 le 27 Juin 2013, 22:52
Die hard 5 : 17,5/20

Dis moi SC17, as-tu vu les autres Die Hard ? Si oui quels est ton préféré ?

Pas tous non et je compte me faire la saga ;). J ai du envoir 1 en plus du 4 et 5. Pour l instant le mieux est le 5 mais je vais me faire la saga la ;)

beniboy97

#5507
J'ai vu World War Z. Un film de zombies divertissant et sympa. Un bon film d'été. 15/20.

EDIT: C'est quoi ce truc de topic blabla3 où j'ai vu mon nom??

The Reg

Le 5 est le pire Die Hard pour les vieux fans. Autant dire que tu n'aimeras pas les premiers SC17, te connaissant. :D

Statham17

Citation de: Regismo le 29 Juin 2013, 11:19
Le 5 est le pire Die Hard pour les vieux fans. Autant dire que tu n'aimeras pas les premiers SC17, te connaissant. :D

Je sais pas attendons de voir ^^

Pour WWZ je l'attend car il à l'air sympas oui :)

homer vs new york

Un autre gros blockbuster d'été  8). Je veux le voir.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

H_2_B

Citation de: Regismo le 29 Juin 2013, 11:19
Le 5 est le pire Die Hard pour les vieux fans. Autant dire que tu n'aimeras pas les premiers SC17, te connaissant. :D

Peut-être avec SC17 aurons-nous droit à un nouveau débat : Quel est le meilleur Die Hard entre le 4 et 5 ?

Statham17

Le 4 est bon mais le 5 est meilleur ;) Je vous redis pour le 1 demain ;)

The Reg

Le 4 est bien meilleur que le 5. ;) Comme d'habitude tu vas te retrouver tout seul ou presque à avoir l'opinion inverse SC17.

Maurry Christmas!

Citation de: Regismo le 29 Juin 2013, 22:40
Le 4 est bien meilleur que le 5. ;) Comme d'habitude tu vas te retrouver tout seul ou presque à avoir l'opinion inverse SC17.

Pour moi ils sont tout les 2 aussi mauvais.

Sam Szyslack

Citation de: SC17 le 29 Juin 2013, 13:38
Citation de: Regismo le 29 Juin 2013, 11:19
Le 5 est le pire Die Hard pour les vieux fans. Autant dire que tu n'aimeras pas les premiers SC17, te connaissant. :D

Je sais pas attendons de voir ^^

Pour WWZ je l'attend car il à l'air sympas oui :)

Apparemment c'est un pseudo film d'horreur pas gore pour un sous...


Au fait, ces jours-i je vais essayer de voir Kick Ass. J'aurais voulu lire le comic avant mais bon...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Regismo le 29 Juin 2013, 22:40
Le 4 est bien meilleur que le 5. ;) Comme d'habitude tu vas te retrouver tout seul ou presque à avoir l'opinion inverse SC17.
A la longue, je me demande si il ne fait pas exprès...

Chronicle est mieux que Die Hard 5 mais tu lui a mis une note inférieur surement parce qu'il n'y a pas assez d'explosion, en gros le 13/20 repose sur la fin du film ou ça pète dans tous les sens...
Encore je critique pas ça, parce que c'est vrai que ces films sont fait pour reposer son cerveau, vendredi j'ai regardé The Expendables 2 et c'est un genre de film ou il faut pas penser (c'est sûr c'est pas du Lynch).
J'aime bien donc ce genre de film de temps en temps, mais ne voir que ça...

Sinon je classerai la saga Die Hard comme ça :
Die Hard 1
Die Hard 3
Die Hard 2
Die Hard 4
Die Hard 5


                             

Statham17

JD pour Chronicle je l'ai remonté... Il était à 9/20 la 1ère fois la je l'ai remis à 13/20. Je l'ai trouvé meilleur, et oui ils auraient pu faire beaucoup mieux et oui heureusement qu'on à la fin qu'il y a sinon il serait resté à 9 voir en dessous. Après oui vous le savez tous je n'aime pas tout ce qui bouge pas, tout ce qui est plat. Hitchcock je n'en ai jamais vu, j'ai vu des extraits de certains mais vu mes goûts je suis sur que je vais m'ennuyer, c'est sur ... Donc arrête de me dire " Oh il le fait exprès "... Non ! chacun aime ce qu'il aime point. J'aime la SF, et l'action, excuse moi de ne pas aimer les films littéraires, ou qui ne bouge pas, ou les films de psychologies etc...

Ah force sa devient soûlant. Et même si vous dîtes, roooh c'est bon arrête de le prendre comme ça ou je sais pas quoi sa changera rien. Et je suis fier de ne pas regarder les même choses que vous ! Et c'est dommage qu'il n'y est pas plus de personnes comme ça sur le forum.


------------------------------------------------

Film plutot moyen méritant un 13,5/20.
Les minions sont géniaux, mais le reste est moyen . Sans les minions et Agnès ce serait nul car avec eux au moins on d'amuse. Le scénario est convenable, les voix sont sympas mais sinon le tout n'est pas top et je l'ai trouvé trop long. J'ai trouvé qu'il y avait un manque dans ce film de quoi je sais pas mais il y a un manque.


Maurry Christmas!

Citation de: SC17 le 30 Juin 2013, 20:43
J'ai trouvé qu'il y avait un manque dans ce film de quoi je sais pas mais il y a un manque.

Action, explosion, paf paf boum, Micheal Bay ?

Statham17

Citation de: Maurice le 30 Juin 2013, 20:54
Citation de: SC17 le 30 Juin 2013, 20:43
J'ai trouvé qu'il y avait un manque dans ce film de quoi je sais pas mais il y a un manque.

Action, explosion, paf paf boum, Micheal Bay ?

Oui  ::) du Bay dans un dessin animé t'es fort toi ...