Menu principal

[Aidez TSP] Guide des personnages

Démarré par Naglafar, 5 Mar 2011, 09:59

« précédent - suivant »

H_2_B

Je trouve ça quand même un peu court pour un personnage aussi riche comme Krapabelle

AlexandreLeblanc

Citation de: H_2_B le 20 Mar 2011, 15:42
Je trouve ça quand même un peu court pour un personnage aussi riche comme Krapabelle

C,est que ça pourrait être plus long mais c'est quand même bien!

Satan.

Merci. Pour en revenir à H_2_B, je ne voulais pas faire trop long et j'aurais pensé que cela suffirait. Puis je raconte le principal après cela commence à ne devenir que des détails.
Vai te foder ♥.

Kiyan38

Top 5 :

1er : Soupçons (s19)
2ème : Million Dollars ma biche (s21)
3ème : Une Soirée d'enfer (s1)
4ème : Le drapeau ... potin de Bart (s15)
5ème : Papa Furax le film (s22)

Kiyan38

Mademoiselle Hoover : Mademoiselle Elizabeth Hoover est l'institutrice des CE2( l'institutrice de Lisa ,Ralph Wiggum,et Jannie), à l'école élémentaire de Springfield Est. Il lui est parfois arrivée de sombrer dans l'alcool.Au coté de sa vie sentimentale, elle a eu des liaisons avec Apu et Moe.Elle n'aime pas son job est préfère montrer des films éducatifs que de faire cours.
Top 5 :

1er : Soupçons (s19)
2ème : Million Dollars ma biche (s21)
3ème : Une Soirée d'enfer (s1)
4ème : Le drapeau ... potin de Bart (s15)
5ème : Papa Furax le film (s22)

Satan.

Un peu similaire au mien je trouve. Je dit ça, je dis rien  ;D Par contre c'est très très court.
Vai te foder ♥.

rem62

Citation de: Satan. le 20 Mar 2011, 17:17
Un peu similaire au mien je trouve. Je dit ça, je dis rien  ;D Par contre c'est très très court.
Mdr x)

C'est vrai que c'est court, ajoute des details ;)
Je sais que tu lis dans mes pensées fiston...

Miam miam miam miam, miam miam miam miam, miam miam miam miam miam miam miam.

Bart78

Les deux biographies se ressemblent :P
Effectivement, c'est un peu court...

Charles Montgomery Burns

Les deux biographies sont chacunes très courtes pour leurs personnage, Hoover mérite au moins une bonne page, voir plus et Krapabelle mérite au minimum un chapitre, presque...
Mais ces biographies peuvent très vite s'épaissirent, la n'est pas le problème, je pense surtout que pour Krapabelle c'est un peu... désordonné  :-\
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Satan.

Je vois, mais là il ne faut pas une longue biographie, il faut juste le principal.
Vai te foder ♥.

Voli der Bär

Pour un personnage important c'est necessaire.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Krusty fou

Adieu

Voli der Bär

Mais t'es vraiment con, toi... UP useless, avec ce putain de "slt", et avec ça tu te crois capable de rédiger une biographie? Retourne bosser sur ton avatar...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

homey

Citation de: Rap17 le 27 Nov 2011, 11:33
Mais t'es vraiment con, toi... UP useless, avec ce putain de "slt", et avec ça tu te crois capable de rédiger une biographie? Retourne bosser sur ton avatar...
+1290! :D
Franchement, relancer un sujet qui date d'avril, avec des membres qui ne viennent même plus et en plus pour dire une connerie^^ ::) :D

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le 27 Nov 2011, 11:33

Tu le dis pas de la manière la plus gentille mais il faut voir la vérité en face krusty fou ;)