Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les Simpson : Le Film

Démarré par Blobulle, 8 Mar 2011, 18:17

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: alex_on_ice le 17 Avr 2011, 12:53
Citation de: Blobulle le 17 Avr 2011, 08:34
Ah oui le film je vais peut-être l'acheter cette semaine pour en faire une meilleure critique plutôt que ce 4/20 injustifié.
Oui, plus tard cet été je vais poster une très grande critique sur le premier film et attribuer une note. Je le connais plus que bien le film et je l'adore. Je trouve que les scénaristes ont très bien gardé l'esprit de la série sur le grand écran tout en le mettant à la portée d'un publique qui ne serait peut-être pas fan de la série. ;)

Je vais faire de même et je connais très bien le film, je l'ai vu au moins 20 fois !

American Dad

Le début est super mais malheureusement la fin est bof
Note 17/20 !

fansimpson

J'ai le film en DVD est je trouve qu'il est super bien avec Spider cochon.
Ce film est vraiment une réussite  ;D.

American Dad

Super film ,je les vue au cinéma. ;D

Personnellement mon meilleur moment est : On vous remercie pour ce merveilleux  repas pénise.

alex_on_ice

Citation de: maxfan le 20 Avr 2011, 09:37
Note 17/20 !
Pourquoi n'as tu pas aimé la fin du film maxfan? Tu as tout a fait le droit de ne pas l'avoir aimé mais je serais vraiment content si tu m'expliquais un peu ton opinion.  :)

Personnellement j'ai trouvé la fin du film extrêmement bien réussi. Todd et Rod qui veulent qu'Homer soit leur père plutôt que Flanders et puis Flanders qui leur répond qu'il souhaite qu'ils n'aient pas les cheveux bouclés du diable.

J'aime également l'une des scènes un peu avant où Homer décide d'utiliser la "super glue" (colle) plutôt que d'utiliser un jet pack. :D

Et je trouve que le moment où le chef Wiggum essaye d'utiliser son robot pour arrêter la bombe n'est pas mal non plus. C'est quand même une scène hilarante: Le robot qui a trop de pression sur lui et fini par se coller une balle dans la tête. Puis le chef Wiggum qui dit que son robot parlait beaucoup du suicide mais qu'il pensait que son robot ne passerait jamais à l'acte :D.

Sinon la petite scène avec Dr. Nick est assez drôle aussi. Il se reçoit un énorme bout de verre dans le ventre lorsque le dome éclate en mille morceaux et il dit: "Bye everybody!!" au lieu de "Hi everybody".

On a également Otto qui boit un verre de poison avant de réaliser que toute la ville de Springfield est sauvé. :)

L'échange de répliques entre Russ Cargil et Homer, Bart à la fin du film est également très drôle:
"What treasure?" "You know, the Treasure of I'm a weiner"  :D

Finalement j'aime beaucoup la partie où Santas Little Helper essaye de dire à Bart qu'il va être puni à jamais et que Bart répond en disant "Moi je t'aime aussi Santas Little Helper".

Voilà pourquoi j'ai bien aimé la fin du film. ;)

cofa48

Top 10:
Homer contre New-York
Homer le grand
Homer l'hérétique
Qui a tiré sur Mr Burns
Triple erreur
22 courts métrages sur Sprigfield
Homer dans l'espace
Un super big Homer
Soupson

AlexandreLeblanc

Citation de: maxfan le 20 Avr 2011, 09:37
Note 17/20 !

17/20 est une note élevée pour quelqun qui na pas aimé la fin !  Cependant ceci depend d'apartir quel moment c'est la fin du film pour toi !  Explique plus...

Charles Montgomery Burns

A mon avis, il doit simplement parler des deux dernières minutes avec le baiser d'Homer et Marge  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

moi je donne 14 malgré quelque bon gags ya pas de quoi en faire un chef d'oeuvre.

AlexandreLeblanc

Citation de: homey le 29 Avr 2011, 17:02
moi je donne 14 malgré quelque bon gags ya pas de quoi en faire un chef d'oeuvre.

C'est le film qui m'a fait découvrir les Simpson donc pour moi, c'est un chef d'œuvre!

alex_on_ice

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Avr 2011, 22:03
Citation de: homey le 29 Avr 2011, 17:02

C'est le film qui m'a fait découvrir les Simpson donc pour moi, c'est un chef d'œuvre!

Moi je partage exactement le même avis qu'alexandreleblanc. Le film est un chef-d'oeuvre!!! Je n'arrive pas à comprendre comment certains fans peuvent être déçu avec ce que nous ont proposé les scénaristes. Le scénario du film est quand même sacrement solide et reste dans l'esprit de la série. Et puis le nombre de blagues dans ce film est assez incroyable.
Je dois dire que je n'ai pas tellement aimé la VF par rapport à la VO (Je trouve que certains passages ne sont pas bien traduits).
Mais allez jeter un coup-d'oeil sur Rotten Tomato. Le film a été globalement très bien reçu!! :D

AlexandreLeblanc

Ouais j'avais vu avec rotten tomato !  Je suis bien content de la note que le film a reçu avec ce système !

alex_on_ice

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Mai 2011, 18:30
Ouais j'avais vu avec rotten tomato !  Je suis bien content de la note que le film a reçu avec ce système !

Oui moi aussi je suis super content alexandreleblanc. :D

Tamatometer: 90%

Fresh: 171 Rotten: 20

Average Rating: 7.5/10 (Soit 15/20)

AlexandreLeblanc

C'est quand même mieux que ceux qui donne 5/20 :D

homer9623

je l aime bien ce film parce que quand il et sortir je connaisse pas les simpson et depuis je regarde tout les jours les simpson.