Menu principal

Un personnage que vous aimeriez plus important...

Démarré par The Reg, 1 Avr 2011, 21:27

« précédent - suivant »

The Reg

Ce serait bien dire directement pourquoi sans qu'on ait besoin de te le dire, je te l'ai déjà dit. (Téobuldoser aussi)

Citation de: homer vs new york le 14 Juil 2011, 20:18 Car j'aime Mike Tyson

Tu aimes les boxeurs très surévalués, et reconnus coupables de viol ? Bon ok, pas le sujet...  ;D Je vais ouvrir un sujet sport général dans bruits de couloir.

AlexandreLeblanc

On a déjà eu un épisode comme ça dans la saison 8 en plus !

homer vs new york

Oui mais il était plus centré sur Homer que sur Tatum !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 14 Juil 2011, 21:04

Ouais mais je verrais difficilement un épisode sur Tatum ! Ce serait comme faire un épisode centré sur Sam et Larry dans le bar de Moe ;D

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Juil 2011, 21:09

Ouais mais je verrais difficilement un épisode sur Tatum ! Ce serait comme faire un épisode centré sur Sam et Larry dans le bar de Moe ;D

Je verrais bien un épisode sur Tatum qui parodie Rocky ;)

Par exemple :
Tatum a perdu son titre de champion , et sa popularité au prés des fans est à un niveau abyssale ;)
Tatum s'est mis ensuite à la boulimie et est devenu obèse !
Puis Homer entre en action pour lui faire revivre les sommets !! ;)

Enfin , tu vois le genre de scénario  ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 14 Juil 2011, 22:32
Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Juil 2011, 21:09

Je verrais bien un épisode sur Tatum qui parodie Rocky ;)

Par exemple :
Tatum a perdu son titre de champion , et sa popularité au prés des fans est à un niveau abyssale ;)
Tatum s'est mis ensuite à la boulimie et est devenu obèse !
Puis Homer entre en action pour lui faire revivre les sommets !! ;)

Enfin , tu vois le genre de scénario  ;)

Ouais mais ce serait une fois de plus, plus centré sur Homer !

The Reg

Toujours Homer... pourquoi ce serait à Homer de rentrer en action pour le remettre en forme, lui qui en est incapable pour lui-même ?  ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 14 Juil 2011, 22:35
Toujours Homer... pourquoi ce serait à Homer de rentrer en action pour le remettre en forme, lui qui en est incapable pour lui-même ?  ;D

C'est exactement là où je voulais en venir ;D

homer vs new york

Ben parce que je ne vois pas un autre personnage capable de faire ça  ;D

On va pas donner le rôle de coach à Marge tout de même  :(
Et puis Homer a déjà combattu Tatum , je sais que ça n'a aucun rapport mais ça compte  :D

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 14 Juil 2011, 22:41
Ben parce que je ne vois pas un autre personnage capable de faire ça  ;D

On va pas donner le rôle de coach à Marge tout de même  :(
Et puis Homer a déjà combattu Tatum , je sais que ça n'a aucun rapport mais ça compte  :D

Non, on parle qu'il ne faudrait pas que ce soit quelqu'un de la famille Simpsons !

The Reg

Je parlais d'Homer en particulier car il est parfois mis à toutes les sauces, mais remarque c'est vrai qu'en y réfléchissant, je ne vois ni Marge, ni Bart et encore moins Lisa le faire. ^^

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 14 Juil 2011, 22:56
Je parlais d'Homer en particulier car il est parfois mis à toutes les sauces, mais remarque c'est vrai qu'en y réfléchissant, je ne vois ni Marge, ni Bart et encore moins Lisa le faire. ^^

De toute façon, notre discussion ne sert pas trop car je serais très étonné de voir cet épisode un jour :D

The Reg

Un épisode sur Tatum pourquoi pas, mais la suite... encore que vu comme les personnages se découvrent miraculeusement des dons cachés ces dernières saisons, je ne serai pas plus surpris que ça que les scenaristes nous pondent un truc du genre si jamais ils venaient à faire un épisode sur le boxeur.

AlexandreLeblanc

Citation de: regismo le 14 Juil 2011, 23:02
Un épisode sur Tatum pourquoi pas, mais la suite... encore que vu comme les personnages se découvrent miraculeusement des dons cachés ces dernières saisons, je ne serai pas plus surpris que ça que les scenaristes nous pondent un truc du genre si jamais ils venaient à faire un épisode sur le boxeur.

Je ne comprends pas ce que tu veux dire par les dons cachés ?

Voli der Bär

Des talents qu'on ne découvre comme par hasard dans les derniers épisodes, sensés remonter l'envie de revoir la série...
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm