Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos collections (hors Simpson)

Démarré par Voli der Bär, 6 Mai 2011, 12:41

« précédent - suivant »

LamorduedeSimpson

Moi j'ai beeaauucouup de billes, de playmobils et de canettes de bière (surtout des Duff et sinon une de chaque) Voilà, j'ai beaucoup de ça chez moi.
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

username_error

Ah oui les playmobiles , j'ai oublié pourtant j'en ai plein !

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

username_error

Citation de: Tony57 le  5 Juil 2011, 19:46
Moi j'en est pas un seul ^^



Honte à toi , j'en ai environ 100 ! ^^

Tony.

 :D J'en avais quelque uns, mais j'ai donné à mon cousin  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

username_error

Citation de: Tony57 le  5 Juil 2011, 19:50
:D J'en avais quelque uns, mais j'ai donné à mon cousin  :D

Oui mais tu les à quand même eu !  ;D

LamorduedeSimpson

Moi j'en ai deux grosses caisses remplies à ras-bord
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

username_error

Citation de: LamorduedeSimpson le  5 Juil 2011, 20:49
Moi j'en ai deux grosses caisses remplies à ras-bord

De perso ou d'objet ?

LamorduedeSimpson

Les deux  ;) Et encore, je compte pas les bâtiments
Vous pouvez m'appeler LMDS, ça va + vite ! Enfin si vous voulez !

username_error

Citation de: LamorduedeSimpson le  5 Juil 2011, 20:58
Les deux  ;) Et encore, je compte pas les bâtiments

Ah bas si c'est sa moi aussi alors  ;D

Statham17

#70
Avant je faisais la collection des carte pokemon et j'en ai des forte et des rare et super rare donc une de 200Pv pour ceux qui si connaissent . si je vend mon album j'en ai pour une petite fortune car avec des ex niv x etc... qui peuvent se vendre parfois 30€ la carte sur ebay voir plus mais j'ai arreter  Mais j'ai toujours mon album

( pour plus de renseignement sur mes ex niv x et les plus de 100 pv ( donc 100 110 120 130 140 150 et ma 200 je pourrais soit en parler ici ou cree un topic mais je pense en parler ici si sa interesse des gens )

Merci et toi Chapeau   mais on c'est jamais sa peut interesser des gens de parler de mon ancienne collection et des tiennes   ( bravo )

je possede une carte illegal a ce qui parait mex egtyptien si vous ne me croyer pas rechercher sur google

En prenant les plus chère  encheres ou achats immedita sur ebay.fr j'approche les 700€ de cartes pokemon niv x  , ex  , entre 100pv et 200pv j'avais fait le calcul avec ma calculette il y a pas si longtemps ma carte la plus chere c'est

http://cgi.ebay.fr/RAYQUAZA-STAR-107-107-HOLO-FR-NEUF-CARTE-POKEMON-/270801960947?pt=FR_JG_Collections_Cartes_de_Collection&hash=item3f0d0dfff3

bien sur ce n'est pas mon annonce je ne les vend pas mais si je les vend  :o  ;D  

après je raconte la vérité

Si vous voulez je peut vous mettre le nom de mes cartes pokemon et leurs prix ( soit avec frais de port compris soit sans frais de port compris a vous de choisir et de me dire ) ebay le plus haut avec les liens comme sa vous me croirez peut être mieu a vous de decidez.

Sa ne me dérange pas !!

ELBARTO316

Pour ma part je collectionne les figurines de film, j'ai 2 principales collections pratiquement terminé :

Freddy Krueger, la première génération de film pas le remake qui m'a fait vomir   et Terminator 2, exclusivement le 2 car c'est mon film préféré. Pour ces 2 collections je dois avoir à peut pret 350 pieces allant de 1989 à aujourd'hui.

A coté de ces 2 collections je possède environ 250 pièces d'autre film, c'est tres varié cela va de sin city à hellboy en passent par Die Hard, les dents de la mer, Ghostbusters, Chucky, Jason Voorhees, la Mouche ect....

Tout ceci est stocké dans mon garage et dans le couloir de l'appart en attendant d'avoir mon propre appartement et enfin pouvoir tout exposé, je suis collectionneur depuis 1997


Et puis pour vous montré le genre de collection que je fais voici mon prochain achat : Jack Sparrow Hot Toys DX http://1.bp.blogspot.com/-TixOSAu7ft4/TYtc2OubhiI/AAAAAAAAoz0/MVkHK2qa8nY/s1600/CPTJackSparrow_1.jpg

homey

Citation de: ELBARTO316 le 12 Sep 2011, 20:38
Pour ma part je collectionne les figurines de film, j'ai 2 principales collections pratiquement terminé :

Freddy Krueger, la première génération de film pas le remake qui m'a fait vomir   et Terminator 2, exclusivement le 2 car c'est mon film préféré. Pour ces 2 collections je dois avoir à peut pret 350 pieces allant de 1989 à aujourd'hui.

A coté de ces 2 collections je possède environ 250 pièces d'autre film, c'est tres varié cela va de sin city à hellboy en passent par Die Hard, les dents de la mer, Ghostbusters, Chucky, Jason Voorhees, la Mouche ect....

Tout ceci est stocké dans mon garage et dans le couloir de l'appart en attendant d'avoir mon propre appartement et enfin pouvoir tout exposé, je suis collectionneur depuis 1997


Et puis pour vous montré le genre de collection que je fais voici mon prochain achat : Jack Sparrow Hot Toys DX http://1.bp.blogspot.com/-TixOSAu7ft4/TYtc2OubhiI/AAAAAAAAoz0/MVkHK2qa8nY/s1600/CPTJackSparrow_1.jpg


donc tu coectionne seulement les figurines de Film?
Tu ne collectionne pas de figurines Marvel,car je crois savoir qu'elle sont très nombreuse?

Kevallen20

#73
Moi ça n'est pas une collection à proprement parler, mais j'ai une trentaine de tenue de basket de joueurs différents (dont certains assez vieux et rares), 70% de mon argent passe là-dedans, dans les célèbres chaussures de basket Air Jordan ([obvious]la marque de Michael Jordan[/obvious]), et dans le matos sportif :)
J'ai également la discographie complète d'Iron Maiden, de System Of A Down, (quasi-complète) de Michael Jackson, de 2Pac, d'Eminem, de Bob Marley et de Marc Lavoine 8)
Pour finir j'ai pas mal de T-Shirts métal et comme je l'ai déjà dit je ne sais plus où, ma chambre et tapissée de posters de groupes, de basket et bien sur de Simpson :)

Tosay

CitationT-Shirts métal

Précise :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth