Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Les films Pixar

Démarré par alex_on_ice, 15 Mai 2011, 10:43

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

Non, il parle de la realisation en 3dimensions pour les dessins animes.
Le Roi Lion=>2D
Toy Story=>3D

Get it ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 16 Mai 2011, 22:35
Non, il parle de la realisation en 3dimensions pour les dessins animes.
Le Roi Lion=>2D
Toy Story=>3D

Get it ?

Ah d'accord ! 

alex_on_ice

Citation de: Bart78 le 15 Mai 2011, 16:31
J'ai adoré Wall-E ! Je ne saurai vraiment dire pourquoi....Je trouve qu'il y a de l'action, de l'amour, un message....

Oui, je suis d'accord avec toi Bart78. Wall-E est un film qui a vraiment quelquechose de spéciale. Peut-être est-ce sans doute parce que le film est assez silencieux, je ne sais pas. En tout cas, je peux vous dire que lorsque j'étais au cinéma et que je voyais ce film pour la première fois j'étais assez impressionné par le fait qu'il y ait autant de silence. C'est rare d'avoir un film sans paroles (mise à part la fin du film et les quelques échanges entre les êtres humains) ces jours-ci.  ;)

Blobulle

Après avoir vu Wall-e et Cars, voici mon classement :

1. Cars
2. Up
3. Toy Story 2
4. Wall-e
5. Monsters, Inc.
6. Ratatouille
7. Toy Story 3
8. The Incredibles
9. Finding Nemo
10. A Bugs Life
11. Toy Story

Tony.

Je vais bientôt revoir  :)
Je suis pressé que le numéro 2 sorte.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Blobulle

C'est sûr que :) est un très bon film.

AlexandreLeblanc

Il faut vraiment que je vois UP !

Tony.

Moi je vais les tous revoir pendant les grandes vacances et je pourrait faire un meilleure classement :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

Citation de: Blobulle le 24 Juin 2011, 13:00
Après avoir vu Wall-e et Cars, voici mon classement :

11. Toy Story

Y'a que moi que ça fait dresser les cheveux sur la tête ?

Bart78

Je te rassure H_2_B, tu n'es pas le seul...Je le trouve sous-classé ;)

AlexandreLeblanc

Je suis aussi très surpris !

Charles Montgomery Burns

Je pense voir Cars très bientôt, moi qui n'ai jamais aimé ce genre de film, le scénario ne me dit rien, mais au vu des critiques, j'ai bien l'impression qu'il a l'air génial, j'en attend donc beaucoup.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Juil 2011, 13:06
Je pense voir Cars très bientôt, moi qui n'ai jamais aimé ce genre de film, le scénario ne me dit rien, mais au vu des critiques, j'ai bien l'impression qu'il a l'air génial, j'en attend donc beaucoup.

Pareil pour moi !

Blobulle

Citation de: H_2_B le 26 Juin 2011, 08:08
Citation de: Blobulle le 24 Juin 2011, 13:00
Après avoir vu Wall-e et Cars, voici mon classement :

11. Toy Story

Y'a que moi que ça fait dresser les cheveux sur la tête ?
J'ai bien aimé le 1er Toy Story, il n'y aucun Pixar qu je n'ai pas aimé.
Sauf que lui c'est le pire, il est un peu sombre, Woodie qui répète sans cesse à Buzz "You're just a TOY!" m'a un peu énervé par moment, mais la fin reste bonne.

The Reg

Tu parles de Cars 1 CMB ? Le premier Cars est excellent, il ne tourne pas tant que ça autour de la course, y'a deux courses de 10 minutes sur un film de presque deux heures.

J'espère aimer le deux.