Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'alcool et la drogue

Démarré par Charles Montgomery Burns, 26 Fév 2012, 21:06

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: homery le 12 Juil 2013, 23:06
Ben moi je boit une bière tout les jours mais en cachette :)
:o

J'appelle tes parents immédiatement. ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: homery le 12 Juil 2013, 23:06
Ben moi je boit une bière tout les jours mais en cachette :)

Et ça te donne quoi ?

Messi-simpson

Je ne fume pas,je ne bois pas.Ma seul drogue c'est la nourriture,l'ordinateur,la télévision,aux jeux vidéos,au catch,au Simpson. tout ça n'est pas  nocif (sauf la nourriture).
Yo

homer vs new york

Citation de: Messi-simpson le 12 Juil 2013, 23:33
Je ne fume pas,je ne bois pas.Ma seul drogue c'est la nourriture,l'ordinateur,la télévision,aux jeux vidéos,au catch,au Simpson. tout ça n'est pas  nocif (sauf la nourriture).

Ce Tony Montana  8)


Citation de: homery le 12 Juil 2013, 23:06
Ben moi je boit une bière tout les jours mais en cachette :)

Et pour quelle raison ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Pour venir nous saouler sur ce forum. ;)

Wwette

Moi perso, je suis pas un grand alcoolique, loin de là, je m'y connais pas trop, mais de tout ce que j'ai gouté, j'ai préféré la Manzana, c'est super bon, super doux et ça rend joyeux assezvite ;D

Homey, c'est pas sympa x)
prononcé "Wwette"


homery

Oui mais quand y'en n'a car mes parents en achete pas souvent :'(

simpsondu83

Homery !!! La drogue c'est nul et ça sert à rien, consomme -en avec modération, surtout d'accord ?
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

homery

ben j'ai jamais dit que je prenez de la drogue

simpsondu83

Pardon !!! Je voulais dire de l'alcool, excuse-moi, confus !!!
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Springfield83

Citation de: homery le 13 Juil 2013, 12:03
ben j'ai jamais dit que je prenez de la drogue
l'alcool est une drogue.

simpsondu83

❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Maurry Christmas!

Ah ben vos gueules. D'habitude je me tais mais là j'en ai marre, simpsondu83-homery et letroyen vous êtes entrain de détruire notre forum  >:( Vous postez des messages de flood du genre ''ouais'' ''c nul la drogue'' sur tout les topic de ce forum. Vous n'argumentez pas dans vos critiques, vous écrivez des trucs du genre ''l episode é bien et il é pas mauvai 18/20''. Vous avez un orthographe vraiment abominable, ma petite sœur écrit un milliard mieux que vous et il a 5 ans de moins que vous  ::)

Donc au bout d'un moment trop c'est trop  >:( Allez flooder dans un autre forum comme ceux-ci :
http://simpsonscity.com/
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-0-blabla-15-18-ans.htm


Oui je sais, j'ai été un peu dur mais je ne regrette rien de ce que je viens de dire, ça va faire maintenant  >:(

Ilario

Non Maurice ne les envois pas sur sc .