Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

L'alcool et la drogue

Démarré par Charles Montgomery Burns, 26 Fév 2012, 21:06

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Le weed c'est maaalllllaaaaddddeeee, le hashe c'est de la grosse merde.

Sam Szyslack

Citation de: Alex_Of_Darkness le 13 Juil 2013, 16:37
Le hashe c'est de la grosse merde.

Dans le sens nul tout court ou nul pour se défoncer ?
Je croyais que tu avais arrêter la drogue Alex. ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam Szyslack le 13 Juil 2013, 16:54
Citation de: Alex_Of_Darkness le 13 Juil 2013, 16:37
Le hashe c'est de la grosse merde.

Dans le sens nul tout court ou nul pour se défoncer ?
Je croyais que tu avais arrêter la drogue Alex. ;D

Bah pour certain ça passe, mais moi je perd complètement le contrôle de moi-même...

homer vs new york

Vivre sain c'est la meilleure des choses les trolls.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Bah le hash surtout, ils mettent tout et n'importe quoi dedans, cnest toujours de la qualité de merde ::) et puis meme, les effets sont desagréables
prononcé "Wwette"

Sam Szyslack

#155
On fait son connaisseur hein. ;D

EDIT : j'ai bossé sur les drogues dans mon cours de social, et les "trucs" que t'as avec ton hasch, et ben ça peu aller du bout de verre à du sang, en passant par d'autres drogues et des produits toxiques.

Du coup, c'est très très dangereux.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

Bas faut savoir ce que tu prends aussi. Si tu te retrouves avec du D00 (coupé à la coke) c'est de ta faute, faut connaitre les plans.

L'effet est nettement plus rapide. Tu fumes ton joint de beuh, t'es demontay 20 minutes après l'avoir fumé. Le joint de taga, tu le fumes jusqu'a la moitié t'es déjà éclatay.

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

CH est-ce que tu prends du hash ?

Charles Montgomery Burns

Qu'est-ce que t'entends par du hash ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Le truc que tu mets sur une clope, ensuite tu mets dans une bouteille par un trou que tu as fait puis tu aspires ???

Wwette

Tu sais que ton joint, tu peux aussi le fumer normalement :D
prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

Citation de: Ww le 15 Juil 2013, 20:27
Tu sais que ton joint, tu peux aussi le fumer normalement :D

Non tu comprends pas c'est pas un joint et c'est pas du tout la même chose ! Le hash c'est beaucoup plus fort même si c'est aussi fait avec la marijuana ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alex_Of_Darkness le 15 Juil 2013, 20:11
Le truc que tu mets sur une clope, ensuite tu mets dans une bouteille par un trou que tu as fait puis tu aspires ???

Le hash c'est la même chose au niveau effet vieux, la seule différence vraiment évidente c'est la vitesse à laquelle ça te touche. Et ce que tu dis, ça m'a l'air d'être la description rapide d'une douille faite à l'arrache avec une bouteille. Alors non seulement ça gaspille la fume, mais en plus les effets sont complètement péraves. :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Hasch pour vous c'est la résine de cannabis non, pas les feuilles ( weed ) ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

le hash c'est la résine, et la weed c'est l'herbe  ;) tu peux faire des joints avec l'un ou l'autre, et même les deux en même temps. Et ce que vous avez voulu faire avec la bouteille c'est une sorte de bang :D
prononcé "Wwette"