Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Voix Fr, Qc ou Originales.

Démarré par Satan., 27 Fév 2011, 19:29

« précédent - suivant »

Quelle est votre version préférée ?

Version Originale
Version Française
Version Québécoise
Autre (précisez)

loloXIII

Citation de: Regismo le  5 Fév 2014, 21:28
C'est Aurélia Bruno sans aucun doute, ça m'étonne même que tu hésites. D'autant plus logique qu'elle a l'apparence de Lisa adulte.
On dirait entendre le timbre nasillard de Joelle Guigui, c'est pour cela que j'ai hésité. ;)
Mais il est vrai que c'est la première fois que je n'arrive pas à reconnaître la voix alors que je suis doué dans ce domaine. ^^'
Merci en tout cas. ;)

Frosty

Je viens de regarder un épisode de la saison 23 en VF "Bart pose un lapin", j'avais abandonné la série depuis que Joëlle Guigui a quitté la série, pire encore le décès de Michel Modo suivis donc par Rinaldi m'as achevé.

Je dois dire que Nathalie Bienaimé réalise un bon travail en s'approchant de Joëlle, je suis satisfait et je pense qu'elle s'améliorera par contre j'aime bien le travail d'imitation de Gautier Roux, dommage qu'il soit si jeune.

loloXIII

Je viens de trouver ce petit mix de différentes versions des Simpson :



Admirez la beauté de la VF... 8)

Luigi Sommet Simpson

Citation de: TarteOChocolatMan le 18 Fév 2014, 18:47
Je viens de trouver ce petit mix de différentes versions des Simpson :



Admirez la beauté de la VF... 8)
Je trouve (après ce n'est qu'un avis personnel) que la VF sonne plus juste que les autres version pour le monorail  ;)

Et j'ai remarqué que la VF à 0:12 n'est pas la même (j'ai jamais entendu Bart avec cette voix là) est-ce normal ?  :o

loloXIII

Je crois que c'est la VQ de Bart qui a été intercalée avec la VF de Lisa, puisqu'on entend bien Aurélia Bruno sur Lisa.
C'est comme a un moment, c'est la version italienne à la place de l'espagnole...

loloXIII

Enfin une interview pour ce comédien plutôt discret et que j'ai trouvé fort sympathique. :)
Il s'agit de Pierre Laurent interviewer par Nathalie Karsenti pour son émission :


simpsonsbart

Merci pour la vidéo. Par contre, je n'ai reconnu aucune voix qu'il fait habituellement dans Les Simpson quand il double dans Mad Men :o


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

rik05

Bonjour
Je cherche le nom de la comédienne qui double des voix féminines dans la saison 2
Elle a doublé Mlle Hoover dans Mon Prof, ce héros au sourire si doux,   et la femme du couple qui se dispute devant Lovejoy dans la Guerre des Simpsons.

The Reg

Sous réserve car il faudrait que je réécoute, mais il pourrait s'agir de Marie-Laure Beneston.

loloXIII

Citation de: Regismo le  9 Avr 2014, 19:32
Sous réserve car il faudrait que je réécoute, mais il pourrait s'agir de Marie-Laure Beneston.
C'est bien elle, je reconnais son timbre de voix. ;)

The Reg

Hmmm... non je devais me tromper car je viens de revoir l'extrait avec Gloria dans "la guerre des Simpson" et je ne reconnais pas Marie-Laure Beneston.

loloXIII

Ah... Pourtant dans "Mon prof, ce héro au sourire si doux", j'ai bel et bien reconnu Marie-Laure Beneston pour Mlle.Hoover, tu ne trouves pas toi ?

The Reg

Je sais pas j'ai pas réecouté celui-là, mais je te crois sur parole. 8)

rik05

Je ne crois pas qu'il s'agisse de Marie Laure Beneston, qui n'a officié que dans la première saison.

Sinon, une bizarrerie de la VF :
je regardais "Homer le Baron de la Bière" et à 18:50  ; on voit Lenny à l'image parler qui dit "Ils ont capturé Homer ?"  mais il parle avec la voix de Carl   :D

Alex0821

Québécoise ! Il faut dire que j'habite au Canada , c'est un peu normal .