Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Voix Fr, Qc ou Originales.

Démarré par Satan., 27 Fév 2011, 19:29

« précédent - suivant »

Quelle est votre version préférée ?

Version Originale
Version Française
Version Québécoise
Autre (précisez)

loloXIII

Avis aux amateurs :



Pour ceux qui ont la chaîne MCE TV ! ;)

simpsonsbart

J'ai vu Le petit parrain à l'instant sur W9. Et je peux vous assurer que Philippe Peyhtieu ne double pas que Homer dans cet épisode: il double notamment Louie, un interviewer, le type qui dit à Bart de fumer les cigarettes, peut-être Lou et Joe Mantegna.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

The Reg

Quelquechose m'échappe une fois encore simpsonsbart. Pas sur les personnages que Philippe Peythieu a doublé dans cet épisode, j'ai tellement vu la saison 3 (plus que n'importe quelle autre saison) qu'elle est gravée à jamais dans mon cerveau, et je te suis là-dessus. ;)

Mais un peu comme dans le sujet Futurama, je capte pas :
CitationEt je peux vous assurer que Philippe Peyhtieu ne double pas que Homer dans cet épisode
Quand tu dis ça, on a vraiment l'impression qu'on en a déjà parlé et que quelqu'un a dit le contraire... or j'en ai pas souvenir ou alors c'était il y a des mois. Je capte pas.

loloXIII

Le défaut (ou la qualité ?) de SB c'est le fait que tu veux pleins d'arguments dans tes phrases, qu'à la fin il y en a tellement que tu se mélange et au final, on comprends presque rien. ;)

homey

Au moins elle fait remarquer beaucoup de chose que l'on ne sait pas forcement. (pour ma part)

loloXIII

Est-ce que Michel Modo a déjà doublé Smithers dans un épisode lorsqu'il chantait ?

simpsonsbart

Seulement dans La dignité d'Homer. À priori, Pierre Laurent était incapable de faire chanter Smithers, contrairement à Patrick Guillemin.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Citation de: simpsonsbart le 23 Avr 2013, 19:09
Seulement dans La dignité d'Homer. À priori, Pierre Laurent était incapable de faire chanter Smithers, contrairement à Patrick Guillemin.
Et c'est ça qui m'étonne de Pierre Laurent, parce qu'il chante très bien d'habitude... Non ?

simpsonsbart

Il sait faire chanter les autres personnages, mais pas Smithers.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Et voilà la fameuse (et excellente) interview réalisé par Nathalie Karsenti, sur Philippe Peythieu :



Figurez-vous qu'elle m'a appris pleins de choses sur cette acteur, notamment le fait qu'il est doublé un personnage dans Jurassic Park 3, qu'il était la voix de M.l'Oeuf dans "Les Indestructibles" (dessin-animé de mon enfance), mais surtout qu'il était capable de faire une voix très roque ! :o

Alors je me suis demandé, pourquoi est-ce que Christian Dura ne l'a tout de suite pas pris pour faire la voix de Krusty le Clown, depuis la saison 1, étant donné qu'il est capable de le faire à l'identique de la VO ?
D'ailleurs on l'entend à merveille dans cette interview...

The Reg

Ce qui est drôle c'est qu'il a doublé un personnage (Eddie Carr) dans Le monde perdu/Jurassic Park II, et dans Jurassic Park III. Et les deux se font tuer plutôt violemment. :D

Léo Pard

Citation de: ℓσℓσXIII le 25 Avr 2013, 14:51 Alors je me suis demandé, pourquoi est-ce que Christian Dura ne l'a tout de suite pas pris pour faire la voix de Krusty le Clown, depuis la saison 1, étant donné qu'il est capable de le faire à l'identique de la VO ?

Comme j'adore le Krusty de Michel Modo et que je déteste sa voix en VO, j'aurais tendance à dire tant mieux. ;D

loloXIII

Bah ce que je veux dire par là, c'est qu'on est la seule version au Monde à avoir adopté une voix de Krusty style Homer Simpson (enfin, depuis la saison 20 surtout) et je ne comprendrais JAMAIS ce choix...

simpsonsbart

Otto est doublé avec une voix rauque, mais il faut bien entendre pour le savoir.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

loloXIII

Citation de: simpsonsbart le 25 Avr 2013, 17:18
Otto est doublé avec une voix rauque, mais il faut bien entendre pour le savoir.
Heu. Je ne pense pas non. Enfin du moins, pas autant que le Krusty en VO. ;)