Haut de page

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

Alors que seuls quelques épisodes en France sont déconseillés aux moins de 10 ans (depuis quelques années seulement) de nombreux épisodes aux USA ont été classés TV-14, déconseillés au moins de 14 ans. Certains ont même atteint la signalétique maximale : TV-MA, soit déconseillés au moins de 17 ans !

Les Simpson à la TV

S00E00


Audience record pour les Simpson

Par Charles Tasserit, le 27 novembre 2010 à 09h28

Jeudi soir, les Simpson ont obtenu un record d'audience historique sur W9 ! La rediffusion des épisodes Pour quelques bretzels de plus et Homer, le baron de la bière ont obtenu une audience de pas moins de 1,2 million de téléspectateur, ce qui est un excellent score pour la chaine. Avec 4,5% de part d'audience sur l'ensemble du public, le programme se classe « largement leader des chaines de la TNT » se félicite W9 dans un communiqué.

Sur les moins de 35 ans, le score réalisé par W9 est encore plus éloquant, avec 11,8% de part d'audience, W9 est ainsi la 4ème chaine nationale sur ce créneau horaire.

L'équipe du site | A propos
©2000-2026 The Simpsons Park