Haut de page

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

Le bref moment où l'on voit le pénis de Bart dans le film ainsi qu'Homer adressant des doigts d'honneur à la foule ont fait augmenter la classification du film aux États-Unis, il est passé PG-13, soit interdit aux enfants de moins de 13 ans non accompagnés par un adulte.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Audience record pour les Simpson

Par Charles Tasserit, le 27 novembre 2010 à 09h28

Jeudi soir, les Simpson ont obtenu un record d'audience historique sur W9 ! La rediffusion des épisodes Pour quelques bretzels de plus et Homer, le baron de la bière ont obtenu une audience de pas moins de 1,2 million de téléspectateur, ce qui est un excellent score pour la chaine. Avec 4,5% de part d'audience sur l'ensemble du public, le programme se classe « largement leader des chaines de la TNT » se félicite W9 dans un communiqué.

Sur les moins de 35 ans, le score réalisé par W9 est encore plus éloquant, avec 11,8% de part d'audience, W9 est ainsi la 4ème chaine nationale sur ce créneau horaire.

L'équipe du site | A propos
©2000-2025 The Simpsons Park