Haut de page

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

Dans Marge perd la boule (s1), Jacques était au départ Bjorn, un professeur de tennis. Le titre qui incluait son prénom à l'origine était « Bjorn to Be Wild » en référence à la chanson « Born to be wild ».

Les Simpson à la TV

Je suis juste une fille qui peut pas dire T'oh
S30E20

Marge devient directrice d'une pièce de théâtre et Homer prend des cours avec Maggie.

Guide des personnages

Rechercher :
A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Bienvenue dans le guide des personnages des Simpson ! Cette section contient déjà 1209 personnages.

Pour vous aider à trouver un personnage, un moteur de recherche est à votre disposition. Une recherche alphabétique est également possible. Pour cela, notez que les personnages ont été classés de la sorte :
- Les personnages dont le nom de famille est assez connu sont classés dans la lettre correspondant à leur nom (ex : Homer Simpson => S, Apu Nahasapeemapetilon => N, Chef Wiggum => W)
- Les personnages dont seul le prénom est connu ou dont le nom est connu mais par très peu de monde sont classés selon les prénoms (ex : Wendell => W, Kearney Zzyzwicz => K, Willie le jardinier / William MacDougal => W)
- Les personnages qui sont plus connus par leur surnom que par leur vrai nom sont classés selon leur surnom (ex : vendeur de BD / Jeff Albertson => V)

Notez toutefois que dans le moteur de recherche, n'importe quelle recherche, que ce soit le prénom, le nom ou le surnom permet d'arriver sur la fiche du personnage.

Bonne visite !
L'équipe du site | A propos
©2000-2024 The Simpsons Park