Haut de page

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

Le bref moment où l'on voit le pénis de Bart dans le film ainsi qu'Homer adressant des doigts d'honneur à la foule ont fait augmenter la classification du film aux États-Unis, il est passé PG-13, soit interdit aux enfants de moins de 13 ans non accompagnés par un adulte.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Matt Groening collabore à une collection de mode

Par Hervé Mouyal, le 29 mai 2011 à 22h17

 

Voici une nouvelle assez improbable concernant Matt Groening. Il vient d'annoncer au site Fashionista sa collaboration avec la créative Rei Kawakubo, directrice artistique la marque japonaise très pointue de Comme des Garçons.

Il a ajouté, "Croyez-le ou non, je suis un inconditionnel de son travail. J'étais à Tokyo quand Rei m'a invité à prendre le thé, et je n'avais aucune idée de ce dont nous allions parler pour être honnête. Et après elle m'a parlé de son projet de collaboration."
Rei Kawakubo l'a donc sollicité pour intégrer les personnages emblématiques tels que Homer,  Marge ou Bart dans une collection capsule inédite, mais également des personnages de sa première série qui l'a lancé Life in Hell. Matt Groening explique : "Je lui ai complètement fait confiance à chaque étape de création. En fait, c'est la première fois que j'ai accordé ma confiance à 100% à quelqu'un dans un projet comme celui-ci."

Les premiers T-shirts de la collection Life in Hell sont disponibles à partir de 78£ sur le site de Dover Street Market.

 

 

L'équipe du site | A propos
©2000-2025 The Simpsons Park