Haut de page

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

Le bref moment où l'on voit le pénis de Bart dans le film ainsi qu'Homer adressant des doigts d'honneur à la foule ont fait augmenter la classification du film aux États-Unis, il est passé PG-13, soit interdit aux enfants de moins de 13 ans non accompagnés par un adulte.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Et le personnage qui sera sur le DVD de la saison 17 est...

Par Jérémy Carré, le 5 octobre 2014 à 14h05

... Tahiti Bob ! Après avoir annoncé la date de sortie du DVD de la saison 17 fixée au 1er décembre de cette année, nous sommes en mesure de vous donner le visuel du coffret. Un coffret à dominance bleue qui fait la part belle à l'ancien assistant de Krusty. Un choix sans doute dicté par la présence de l'épisode Vendetta dans lequel les Simpson voyagent jusqu'en Italie où ils découvrent qu'en plus d'être père de famille, Bob est devenu le maire d'une petite ville. La version "tête" devrait arriver dans les prochains jours.

Que pensez-vous du choix du personnage ? Auriez-vous préféré quelqu'un d'autre ? Après le laboratoire du Professeur Frink dans la saison 16, quel thème auront les menus de la saison 17 ? N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ci-dessous ainsi que sur Facebook et Twitter.

L'équipe du site | A propos
©2000-2025 The Simpsons Park