Haut de page

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

Dans l'épisode Simprovised (s27) en mai 2016, les spectateurs pouvaient appeler pour poser leurs questions à Homer qui pendant 3 minutes, répondait en direct. Un logiciel de motion-capture était utilisé pour que le mouvement des lèvres d'Homer corresponde aux phrases prononcées par Dan Castellaneta. Le résultat est légèrement saccadé mais honorable vu les circonstances.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Manjula perd sa voix

Par Jérémy Carré, le 11 octobre 2014 à 11h42

C'est avec tristesse que nous avons appris le décès ce 09 octobre de l'actrice Jan Hooks à l'âge de 57 ans. Ce nom ne vous dit peut-être rien mais elle a été la voix américaine de Manjula, l'épouse d'Apu, dans six épisodes de la série dans la période 1997-2002. Vous remarquerez que Manjula apparait dans plus de six épisodes et pour cause, c'est l'actrice Tress McNeille qui prêtait depuis plusieurs années sa voix à Manjula.


Également apparue dans de grands films populaires comme Batman, le défi ou encore Pee-Wee's Big Adventure, Jan Hooks était également connue pour ses apparitions remarquées et ses imitations dans l'émission humoristique Saturday Night Live. Nous garderons d'elle le souvenir d'une actrice aux multiples facettes certes peu connue par chez nous mais qui aura laissé un souvenir impérissable aux téléspectateurs américains. L'équipe de Simpsons Park présente toutes ses condoléances à ses proches.


          (Jan Hooks interviewe un singe tout en parodiant la présentatrice Kathie Lee Gifford)

L'équipe du site | A propos
©2000-2025 The Simpsons Park