Le premier épisode de cette saison 29 a enfin été diffusé après plusieurs mois d'attente ardus pour tous les fans de la série. Vous pourrez lire le résumé complet de l'épisode dans notre guide des épisodes et vous pourrez aussi y trouver la fiche technique de ce premier épisode, The Serfsons.
Le royaume de Springfieldia
Dans cet épisode, les Simpson, ou plutôt devrais-je dire, les Serfsons vont vous amener dans un monde imaginaire ayant plusieurs ressemblances à la série ayant un succès énorme mondialement : Game Of Thrones et à la trilogie encore plus connue : Le seigneur des anneaux. Il y aura usage de magie et présence de créatures fantastiques qui vous feront grandement apprécié l'animation de cet épisode. Vous aurez même droit à de grandes scènes d'actions dignes des oeuvres citées ci-dessus.
Apu et Frink en pleine action dans leur nouveau rôle
Du côté des invités dans cet épisode. Nous étions choyé d'avoir Nokolaj Coster-Waldau (Jaime dans Game of Thrones) qui a fait une courte apparence assez farfelue dans dois-je dire. Mais comme si ce n'était pas assez, l'acteur Billy Boyd qui jouait le rôle de Pippin dans le seigneur des anneaux fait aussi une apparition jouant son propre rôle. On commence cette saison très fort du côté des invités pour cette 29e saison.
Nikolaj Coster-Waldau dans son rôle assez spécial
Pour ce qui est des audiences, l'épisode a obtenu une audience de 3,26 millions de télespectateurs ce qui est une très faible audience pour un premier épisode de la saison. Par contre, ce n'est pas si mal, car ça représente quand même un taux de 1,4 sur les jeunes de 18 à 49 ans et c'est l'émission la mieux classé de la soirée sur la Fox. Il y a donc de quoi à se réjouir.
M Burns est toujours aussi machiavélique
N'oubliez pas de laisser votre avis dans le guide des épisodes et n'hésitez pas à venir en disscuter avec nous sur le forum. Avant de terminer, je tiens aussi à mentionner que je prendrai la relève avec Régis pour tout ce qui est en lien avec le guide des épisodes de la saison 29. Florian tire sa révérence après 9 ans de loyaux services dans cette section du site. Heureusememt, il continuera quand même à travailler avec nous pour tout autres types d'actualités autres dossiers. Je ne pourrais pas en être plus heureux. Je tiens simplement à le remercier personnelement pour tous ces excellents résumés et actualités que nous avons eu droit presque chaque semaines au courant des dernière années.
Sur ces mots, je vous souhaite une excellente saison 29 et rendez-vous avec Régis la semaine prochaine pour le deuxième épisode: Springfield Splendor.