Haut de page

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

Dans Les frères ennemis (s8) lorsque Cecil perd l'argent contenu dans la mallette, une scène coupée montre Hans Taupeman en bas de la falaise qui récupère le tout.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Simpson Comics - Numéros 171 à 175

Simpsons Comics #171 ()

To The Bookmobile!

Pages :26
Résumé : Les Simpson partent en voyage et pour éviter les éternels « on est presque arrivés ? » Marge a prévu une caisse pleine de CD audios racontant des histoires pour ses enfants... Lu par respectivement : Cecil Terwilliger, Melvin Van Horne (Tahiti Mel) et L'Auteur.

Auteurs :
Script : Patric M. Verrone Crayonnés : Mike DeCarlo (récit cadre)
Crayonnés et Encrage : James Lloyd (première histoire)
Crayonnés : John Costanza (deuxième histoire)
Crayonnés : John Delaney (troisième histoire)
Encrage : Mike Rote (tout sauf la troisième histoire)
Encrage : Andrew Pepoy (3ème histoire)
Couleurs : Art Villanueva
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Bill Morrison

The Phantom Tollhouse by Norton Malajuster

Pages :9
Résumé : Bart s'ennuie. Il fait la connaissance d'un péage hanté qui l'invite à parcourir la route de son imagination dans sa petite voiture jouet. Un véritable royaume à explorer rempli de dangers...

Jamie and the Gigantic Pear by Rolled Doll

Pages :2
Résumé : Le petit Jamie (Bart) vivait heureux avec ses parents. Un jour un rhinocéros échappé d'un zoo les dévora tous les deux. Fin. Le Jamie plus âgé vit avec ses deux tantes Splunge et Striker (Patty et Selma) qui le surexploite.

A Tinkle in Rhyme by Madeleine L'Entil

Pages :7
Résumé : Meg Wallace (Lisa) déteste sa vie, son frère Charles (Bart), le fait qu'elle ait perdu son père... Pourtant, elle va se retrouver forcée d'accompagner son frère, son camarade de classe Calvin (Milhouse) et mme Whassup (littéralement Kessispas) dans un voyage où elle retrouvera son père... Mais perdra son frère. A elle de le retrouver désormais...

Simpsons Comics #172 ()

X-MAS Marks The Spot!

Pages :25
Résumé : C'est la fièvre de Noël. Homer anticipant les dépenses et les problèmes qu'il va devoir traverser tombe dans les pommes et est emmené à l'hôpital. Au réveil, Marge lui propose d'aller passer le reste de l'hiver dans la vieille maison de son père autour de laquelle des centaines de sapins ont poussés. Sentant le filon, il décide de se lancer dans leur commerce entrant ainsi en conflit avec Lisa et se faisant un nouvel ennemi...

Auteurs :
Script : Mike W. Barr
Crayonnés : John Costanza
Encrage : Phyllis Novin
Couleurs : Art Villanueva
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Bill Morrison

Simpsons Comics #173 ()

Pop! Goes The Career

Pages :25
Résumé : Alors que Lisa présentait le chant qu'elle comptait interpréter à la fête de l'école à sa famille, Bart ne put dire que méchancetés sur méchancetés lui valant d'être envoyé dans sa chambre. Le lendemain, il vole la perruque Malibu Stacy de Sherry et nargue toutes les filles de l'école. Il est repéré par un manager qui lui propose de devenir une chanteuse célèbre (oui, toujours avec sa perruque) ce qu'il devient bien assez vite. Seulement, les contraintes pour le rester sont assez sévères, notamment au niveau du poids.

Auteurs :
Script : Chuck Dixon
Crayonnés : Phil Ortiz
Encrage : Mike DeCarlo
Couleurs : Art Villanueva
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Bill Morrison

Simpsons Comics #174 ()

Owl Or Nothing

Pages :25
Résumé : Lisa en charge du refuge pour oiseaux, alors qu'elle s'occupait d'un hiboux, effraie malencontreusement tous les autres oiseaux les faisant quitter le refuge. Seul le hibou, baptisé Mr Hoot, étant resté, elle décide de s'occuper de lui en attendant la réouverture du refuge. Elle va vite s'apercevoir que celui-ci a un caractère de cochon, violent et agressif. Pendant ce temps, Homer est chargé par Mr Burns d'aller habiter dans différentes maison pour faire grimper la valeur immobilière de ses terrains.

Auteurs :
Histoire : Ian Boothby
Crayonnés : Phil Ortiz
Encrage : Mike DeCarlo
Couleurs : Art Villanueva
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Bill Morrison

Simpsons Comics #175 ()

It Came From The '70s

Pages :25
Résumé : Homer a fait une bêtise qui lui vaut un nouveau passage au tribunal : détruire toute la collection de vieux objets de Disco Stu. Il est chargé par la juge de raviver la flamme des années 70 en racontant des vieilles histoires à Stu : La première histoire parodie Le Muppet Show : Lisa la grenouille ne parvient pas à retrouver l'invité (Elton John) apparamment avalé par Willie le monstre. Elle va devoir annuler le show à moins de trouver un remplaçant parmi le casting. La seconde parodie la petite maison dans la prairie : Les Simpson ont achetés une petite maison dasn la prairie. A parttir de là, cela ressemble beaucoup au scénario original, le côté guimauve en moins, le côté « dure réalité » en plus. Enfin, la troisième histoire Homer, un détective privé vivant dans une caravane est chargé par Mr Burns de retrouver l'employé qui détourne son argent en parties de poker. Avec son père Abraham dans les pattes, la tâche s'annonce difficile.

Auteurs :
Histoire : Ian Boothby
Crayonnés : John Costanza
Encrage : Phyllis Novin
Couleurs : Art Villanueva
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Bill Morrison

L'équipe du site | A propos
©2000-2024 The Simpsons Park