Haut de page

Les Simpson à la TV

Les apprenties sorcières
S21E07

Homer et Clétus créent de l'alcool frelaté pendant que Lisa entre dans un jeu de sorcellerie...

Treehouse of Horror - Numéros 16 à 20

Treehouse of Horror #16 ()

I screwed up Big-Time and unleashed the Glavin on an unsuspecting world! Ou I totally saved the Earth's butt and made the Glavin cry like a little wuss!

Résumé : Bart Simpson et le professeur John Frink racontent leur vision de la même mésaventure survenue un peu plus tôt dans le laboratoire, quand le professeur a libéré par erreur des monstres géants d'une autre dimension sur la ville...

Auteurs :
Histoire et Art : Evan Dorking
Couleurs : Sarah Dyler
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Bill Morrison

The Coff-Diddly-Offin

Résumé : Ned Flanders en train de sauver la vie de Tod n'y parvient hélas pas parce que Homer lui a volé son défibrillateur. Ceci étant la goutte d'eau de trop, Ned décide de se venger une bonne fois pour toutes de son voisin, de la manière la plus ironique possible...

Auteurs :
Script : Kelvin Mao
Art : Kelley Jones
Couleurs : Les Dorscheid
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Bill Morrison

Tell-Tale Bart

Résumé : Bart se fait comme d'habitude violenter par Nelson. Mais cette fois-ci, il pourrait en garder des séquelles. Il ne peut par contre rien faire, Nelson le menaçant de mort... Pendant ce temps, Homer est en proie avec un oiseau de malheur plus communément appelé corbeau...

Auteurs :
Script et Art : Peter Kuper
Couleurs : Edwin Vazquez
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Bill Morrison

Homer Goes To Hell!

Résumé : Pour cette histoire imaginée par le leader de Motörhead, Homer est envoyé en enfer qui s'avère être une version démoniaque de la ville de Springfield et de ses habitants... Il y rencontrera justement les membres du groupe qui seront ses principaux bourreaux...

Auteurs :
Histoire : Lemmy Kilmister
Script : Tom Peyer
Art : Tone Rodriguez
Couleurs : Tony Fleecs
Lettrage : Karen Bates

Marge Attacks!

Résumé : Marge a été capturée par Kang et Kodos qui la transforment en hybride mi-terrienne et mi-riglenienne. Les principales parties de cette histoire sont racontées avec les quatre cartes soi disant à collectionner...

Auteurs :
Script : Nathan Kane
Art : Jason Ho et Nathan Kane
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Bill Morrison

Treehouse of Horror #17 ()

Nosferatu a Simpsony of Horror

Résumé : Le jeune Bartholomé Hutter doit vendre sa cabane dans l'arbre au patron de son père, Lord Burlok (Burns). Mais pour finaliser la transaction il doit se rendre directement chez le vieil homme dans les terres de l'ouest. Celui-ci s'avère être un vampire et piège le jeune homme. Qu'adviendra-t-il de sa famille sur laquelle il a également des vues ?

Auteurs :
De Zander Cannon et Gene Ha
Couleurs : Art lyon

Marge of the Dead

Résumé : Bart gagnant à un jeu de carte contre toute sa famille a le droit de leur demander ce qu'il veut. Il leur ordonne de faire un combat de sabre laser déguisés en personnages de La guerre des étoiles. Mais Marge meurt accidentellement pendant ce combat et devient un zombie mangeur de cerveaux... Qui revient habiter avec sa famille !

Auteurs :
Script : Jane Wiedlin
Crayonnés et Encrage : Tom Hodges
Couleurs : Nathan Hamill
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Bill Morrison

Harvest of Fear

Résumé : Bart achète une poignée de vieux comics d'horreur au serpent et les lit un soir au lit. Mais les personnages du comics sont étrangement familiers... Et les situations ont tendance à survenir peu de temps après. Que faire quand la dernière page, manque ?

Auteurs :
De Jim Woodring

Treehouse of Horror #18 ()

Eerie Beery

Pages :15
Résumé : Pour ces vacances en famille, Homer choisit de conduire sa famille à... La Cabane ! L'endroit même où Henry K. Duff inventa la bierre éponyme. Endroit également d'une terrible malédiction que réveille Homer, faisant sortir les esprits mauvais de terre et zombifiant Marge, Bart et Maggie. Lui et Lisa doivent se tirer fissa s'ils ne veulent pas subir le même sort...

Auteurs :
Script : Gary Glasberg
Crayonnés : Stéphanie Gladden
Encrage : Tim. Harkings
Lettrage : Simon Moreaux
Couleurs : Nathan Kane
« Mr Olympe » : Matt Groening

Margemary's Baby

Pages :11
Résumé : L'année est 1967. Marge et Homer Simpson, un jeune couple emménagent dans un appartement flambant neuf... Mais hélàs entouré d'un voile maléfique et même diabolique vu que l'immeuble entier voue en fait un culte à Satan auquel les deux nouveaux sont conviés...

Auteurs :
Script : Adam Fein
Crayonnés : Chris Roman
Encrage : Tim. Bavington
Lettrage : Jeannine Crowell
Couleurs : Peter Alexander
« Le monstre vert » : Matt Groening

One Bart And Stormy Night

Pages :10
Résumé : Bartman vit seul et reclus dans le manoir que lui ont légués ses parents après leur mort. Il est vite sorti de sa solitude quand sa sœur Lisa travaillant à l'asyle quérit son aide contre un vieil ennemi : le Pouffeur !

Auteurs :
Histoire : Chris Yambar
Crayonnés : Tone Rodriguez
Encrage : Andrew Pepoy
Couleurs : Robert Stanley
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Nathan Kane

The Bride

Pages :5
Résumé : Le bar de Moe la nuit de Halloween. Moe Szyslak, Jeff Albertson, Clancy Wiggum, Waylon Smithers, Barney Gumble et Homer Simpson discutent autour du comptoir du film The Bride et racontent chacun le souvenir qu'ils ont d'une certaine scène...

Auteurs :
Histoire et Art : Jim Valentino
Assistant scénariste : Shannon Wheeler
Couleurs : Nathan Hamill
Lettrage : Karen Bates
Éditions : Bill Morrison

Treehouse of Horror #19 (1 septembre 2013)

Monster Mash-Up

Pages :10
Résumé : Alors qu'Homer sa maison regagnait, tombant sur un étrange manoir proposant bière et beignets à volonté sans rien débourser, se laissant berner. Entrant sans frapper, dans un couloir de portes ornées, il va derrière chacune d'elle hurler, les monstres étant de sortie. Survivra-t-il à cette terrible nuit ?

Auteurs :
Script : Diabolique Doug Moench
Art : Mommifié Mike Kazaleh
Couleurs : Apocalyptique Art Villanueva
Lettrage : Killer Karen Bates
Éditions : Nocturne Nathan Kane

Alienated!

Pages :16
Résumé : Les enfants de Springfield se comportent de plus en plus étrangement, ayant de fréquentes sautes d'humeur, écoutant de la musique intolérable pour des oreilles adultes et tendent à se montrer fort impolis. Adolescence ? Non ! Nouveau plan de Kang et Kodos pour envahir la Terre !

Auteurs :
Script : Plein d'Ichor Ian Boothby
Crayonnés : Terrifiant Tony Rodriguez
Encrage : Arcanique Andrew Pepoy
Couleurs : Numb Nathan Kane
Lettrage : Kreepy Karen Bates
Éditions : Normal Nathan Kane

Cthulhu? Gesundheit!

Pages :15
Résumé : En rangeant la vieille bibliothèque de l'école pour leur punition, Bart et Milhose tombent sur le célèbre Necronomicon alias Le livre des morts pouvant invoquer les dieux cyclopéens (et tentaculaires) des temps anciens ! Évidemment, le livre est utilise.

Auteurs :
Script : Lovecraft Len Wein
Art : Démonique Dan Brereton
Lettrage : Kephalonomantique Karen Bates
Éditions : Necronomical Nathan Kane

Treehouse of Zombies #20 ()

Zombienado

Pages :10
Résumé : Les morts vivants envahissent la ville! Les habitants prient pour un miracle de la part du Seigneur, mais c'est un gros doigt sous la forme d'une tornade qu'il décide de leur donner. Désormais chargée de zombies elle s'apprête maintenant à déferler sur la ville!

Auteurs :
Script: J. Torres
Crayonnés et Encrage: Hilary Barta
Couleurs: Art Villanueva
Lettrage: Karen Bates
Éditions: Nathan Kane

The Walking Ned

Pages :10
Résumé : L'apocalypse a eu lieu. Les défunts reviennent d'outre-tombe pour se délecter de la chair des vivants. Au milieu de ce chaos, Homer gère en tant que "maire" un petit groupe de survivants. Le problème? Il est pas doué et est en plus, assoiffé de pouvoir, et Ned va bien tenter de lui faire comprendre.

Auteurs :
Script: Max Davison
Crayonnés: Tone Rodriguez
Encrage: Phyllis Novin
Couleurs: Nathan Hamill
Lettrage: Karen Bates
Éditions: Nathan Kane

Dus of the No-Brainers!

Pages :10
Résumé : En voyage éducatif (dans un centre commercial), les élèves et le principal Skinner se retrouvent coincés alors que les gens se découvrent une envie de manger tout ce qui bouge à cause d'une mystérieuse maladie. Ils sont en sécurité et ont toutes les réserves dont ils ont besoin pour survivre... Jusqu'à ce que les portes soient déverrouillées.

Auteurs :
Script: Jesse Leon McCann
Crayonnés: John Delaney
Encrage: Andrew Pepoy
Couleurs: Art Villanueva et Nathan Hamill
Lettrage: Karen Bates
Éditions: Nathan Kane

Power Plants VS. Zombies

Pages :15
Résumé : Pendant la journée "emmenez votre enfant au travail", Homer montre à Bart une pièce secrète de la centrale dans laquelle Burns cache une mystérieuse météorite. Il s'avère qu'à son contact toutes les personnes non protégées se retrouvent zombifiées. C'est ainsi à Bart et Homer de défendre la ville contre l'armée des morts.

Auteurs :
Script: Ian Boothby
Crayonnés: James Lloyd
Encrage: Andrew Pepoy
Couleurs: Art Villanueva
Lettrage: Karen Bates
Éditions: Nathan Kane

Bored? Hungry? Undead? Put some shimmy back into your shuffle at
Barney's Bowlorama


Pages :1
Résumé : Publicité version zombie pour le Bowlorama de Barney

L'équipe du site | A propos
©2000-2022 The Simpsons Park