Haut de page

Bret Hart

Fonction : C'est un catcheur. Il apparait dans un épisode ou il rachète le manoir de Burns.
Age : 58 ans

Première apparition

Le vieil homme et Lisa (s8)

Catégories

Sportifs

Les Simpson à la TV

Le malheur est dans le prêt
S20E12

Les Simpson doivent revendre leur maison par manque d'argent.

Bret Hart

Bret Sergeant Hart, plus connu sous le nom de Bret "The Hitman" Hart, (né le 2 juillet 1957 à Calgary), est un lutteur professionnel (catcheur) canadien2, membre de la famille Hart. Il est connu pour son travail à la World Wrestling Federation et à la World Championship Wrestling.

Il a été sept fois champion du monde (5 fois WWF World Heavyweight Champion et 2 fois WCW World Heavyweight Champion). Il a été aussi une fois WWE United States Championship, covainqueur du Royal Rumble 1994 (avec Lex Luger), il est aussi le King of the Ring 1991 et 1993. Il a été honoré du WWE Hall of Fame en 20063 et fut pendant plusieurs semaines, en 2010, le General Manager de l'émission WWE Raw.

Bret Hart est le fils de Stu Hart, grand nom du catch, qui a eu douze enfants. Ses sept frères ont soit été des catcheurs, ou ont été impliqués dans l'industrie du catch. Quant à ses quatre soeurs, elles sont toutes mariées à des catcheurs professionnels. Deux de ses beaux-frères Davey Boy Smith (plus connu sous le nom du British Bulldog) et Jim Neidhart, ont eu de brillantes carrières dans le monde du catch. Son jeune frère, Owen Hart, était un catcheur renommé et titré avant sa mort en 1999.

Bret Hart est reconnu sur le ring pour sa maîtrise technique et son agilité. Vince McMahon, le président de la World Wrestling Entertainment, dit aussi de lui « he is the greatest storyteller in the history of the business » (« il est le plus grand conteur de l'histoire du catch professionnel »). Il était facile de produire des matchs intenses et divertissants avec Bret Hart.

Liste des apparitions de Bret Hart

L'équipe du site | A propos
©2000-2022 The Simpsons Park