Haut de page

Larry Burns

Fonction : Fils de Mr. Burns

Première apparition

Le fils indigne de Mr Burns (s8)

Relations

Monsieur Burns (père)
Clifford Burns (grand-père)
Daphné Burns (grand-mère)
Daphné Burns (grand-mère)
Daphné Burns (grand-mère)

Les Simpson à la TV

Maggie s'éclipse
S20E13

Maggie a été récupérée par un couvent qui refuse de la rendre aux Simpson.

Larry Burns

Larry est le fils biologique de M. Burns. Il a grandi dans un orphelinat avant de trouver un travail dans un stand à souvenirs.
Larry est un personnage plutôt paresseux et grossier manquant totalement de raffinement. Il fait souvent des blagues déplacées et il semble tout comme Homer porté sur l'alcool.
Bien qu'il n'ait jamais connu ses vrais parents, il avait un médaillon contenant une photo de son père.

Un jour, alors qu'il travaillait au stand à souvenirs, Larry a aperçu M. Burns qui était assis dans un train à proximité et il a rapidement réalisé qu'il s'agissait de son père. Il a alors décidé de se rendre à Springfield et il a rencontré son père, choqué d'apprendre qu'il avait un fils.

Larry et M. Burns ont d'abord essayé d'avoir une bonne relation entre eux, mais ce fut plus difficile que prévu en raison de leurs différences considérables de personnalité. En conséquence, M. Burns a offert un emploi à Larry à la centrale nucléaire afin de le tenir à l'écart.

Plus tard, M. Burns a déclaré que bien qu'ils partagent le même ADN, il ne pourrait jamais être le père dont il a besoin. Larry n'en fut pas contrarié et il rentra chez lui, réalisant qu'il n'avait pas dit à sa famille où il était depuis plus d'une semaine.

Image

Liste des apparitions de Larry Burns

Citations de Larry Burns

Oups, vous n'auriez pas un essui tout ? (Le fils indigne de Mr Burns - s8)
L'équipe du site | A propos
©2000-2022 The Simpsons Park