Haut de page

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

En 1992, l'acteur Anthony Perkins avait accepté d’interpréter le docteur Wolfe dans Grève à la centrale, mais il n'a finalement pas pu le faire : Atteint du virus du SIDA, il décède en septembre de cette même année.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Nouveau fanscript : La centrale infernale

Par Charles Tasserit, le 13 avril 2011 à 17h29

Régis Mohier vous propose aujourd'hui un nouveau de ses fanscripts, il s'agit de l'épisode intitulé La centrale infernale. Dans cette nouvelle création de Régis, monsieur Burns veut faire revenir la centrale nucléaire en bourse. Pour cela, il a fini par valider les rénovations de sécurité réclamées depuis des années, et espère qu’on achètera beaucoup d’actions.

Découvrez sans plus attendre ce nouveau fanscript, et nous vous rappelons que vous pouvez vous aussi nous envoyer vos créations, les meilleures d'entre elles seront publiées sur le site !

L'équipe du site | A propos
©2000-2025 The Simpsons Park