Haut de page

Podcast News

Saison 32 - Episode 6
Code : ZABF22 | N° : 690 | Durée : 20'41

< Episode précédent Episode suivant >

Guide des épisodes


Dates de diffusion

 15-11-2020  10-10-2021

Titres étrangers

Podcast News

Les Simpson à la TV

La pêche au Ned
S22E22

Ned Flanders tombe sous le charme d'Edna Krapabelle...

Podcast News

Homer est debout en plein milieu de la nuit pour manger et il s'aperçoit que Lisa ne dort pas. Par la suite, Homer et Marge vont tenter de découvrir ce que Lisa fait la nuit et pourquoi cette dernière semble aussi fatiguée. Lisa ne dort presque plus, car elle est devenue accro à un podcast traitant d'affaires criminelles. Marge va, elle aussi, écouter le podcast pour être certaine que ce soit approprié pour sa fille. Pendant ce temps, Bart et Homer se rendent à la maison de retraite pour visiter Abraham. Ils sont très surpris de le voir avec une femme. En plus, celle-ci se nomme Vivienne et est une ancienne star de la télévision. Plus tard dans la soirée, les deux amoureux se rendent à une fête sur un bateau et Vivienne tombe à l'eau. Elle est déclarée morte et Abraham est le principal suspect dans cette affaire. En voyant l'immense popularité des podcasts, Kent Brockman lance son propre podcast basé sur la mort de Vivienne et essaie de convaincre la population de Springfield qu'Abraham est le meurtrier...

Cartes promotionnelles

Critiques de l'épisode

Lionel_B | 21/10/2021 à 22h09 | 12/20

Alors, l'intrigue est géniale, on a de bonnes relations mère-fille, de la remise en question, il y a du mystère et tout... Et pourtant, il manque quelque chose, je ne sais pas quoi... Ah oui... L'humour... Il n'y a que le coup de la "dernière brique", le passage où Kent interview les proches d'Abraham et le moment où Abraham se rend à la police parce qu'il a écouté le podcast qui m'ont fait sourire, et ça donne plus l'impression d'être là par minimum syndical... Bon, après, l'histoire est prenante, mais j'ai l'impression qu'on a pas fait tout comme il faut... On passe trop de temps sur des moments OSEF de Kent, peut-être que Grand-père n'était pas le meilleur personnage à être accusé de meurtre, et on aurait pu mieux mettre en avant Lisa et Marge pour résoudre l'enquête... Il y a un côté potentiel caché, la résolution est bien, mais la fin où on découvre la vérité véritable sur ce qui s'est vraiment passé est... Original et à propos, mais elle ne satisfait pas. On n'a toujours pas de mauvais épisode pour cette saison, mais je l'ai trouvé trop frustrant.
Maeeeeeeel | 26/11/2020 à 11h45 | 5/20

Un épisode sur Kent Brockman, Grampa ou sur la relation Marge-Lisa ? C'est un peu confus cette histoire et mince qu'est-ce que c'est chiant. L'idée sur les podcasts est mauvaise, je n'aime pas l'idée que tout l'épisode tourne autour de ça, ce n'est pas intéressant. L'histoire sur la disparation de la copine de Grampa pourquoi pas mais ça aurait été mille fois mieux sans les podcasts. Un épisode sur Kent Brockman c'est le foirage quasi-assuré à chaque fois, les épisodes sur lui dans la série ont toujours été nuls, sans intérêt et mal fait (Coucou "Info sans gros mots" saison 18). Il y'a trop de longueur, pas de gags et c'est l'ennui total. Le dénouement est franchement mauvais également, tiré par les cheveux et trop facile (Un mouchard sérieusement ?) Bref un épisode ennuyeux, pas divertissant et pas drôle.
alexandreleblanc | 05/03/2021 à 05h31 | 9/20

De ce que j'ai vu, beaucoup de gens ont aimé cet épisode, mais je rejoins plus ce que Maurice a dit dans le topic "le dernier épisode que vous avez vu". Je voudrais l'aimé, mais je trouve simplement qu'il manque quelque chose et il m'ennuie même un peu. Au moins, il y a de bons gags qui relève un peu le niveau de l'épisode. En plus, la fin de l'épisode est tellement prévisible que ce n'est même pas un minimum surprenant. Julie Kavner a aussi beaucoup de difficulté dans cet épisode ce qui n'aide pas du tout. Je vais quand même être généreux et donner légèrement sous la moyenne. 9/20
ikusagami | 01/06/2021 à 02h57 | 8/20

ALORS L'idée de traiter la tendance des médias à tout dramatiser et exagérer, quitte à ruiner la vie de quelqu'un (qui finit d'ailleurs par se croire coupable), est vraiment excellente. Mais c'est si mal construit et la fin est complètement ridicule et fainéante. C'est vraiment vraiment dommage.
Moinedutenyi | 29/12/2020 à 21h01 | 12/20

Je trouve l'épisode très drôle sur le principe avec le grand père accusé et que est tellement convaincu qu'il se croit lui même coupable,le petit défaut c'est la manque trop de petit gag.
L'équipe du site | A propos
©2000-2022 The Simpsons Park