Haut de page

Sarah Silverman

Fonction : Actrice et comédienne

Première apparition

Le cafard du clown (s26)

Catégories

Personnalités télé

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

L'épisode Premier amour (s21) détient un triste record, il s'agit du premier à être passé en-dessous de la barre des 5 millions de spectateurs aux USA.

Les Simpson à la TV

Bart contre Itchy et Scratchy
S30E18

Bart rencontre 3 filles rebelles qui s'apprêtent à vandaliser le bureau de Skinner. Bart aime leur style et décide de les rejoindre...

Sarah Silverman

Sarah Kate Silverman est une actrice, humoriste, productrice et compositrice américaine, née le 1er décembre 1970 à Manchester, New Hampshire (États-Unis). Son humour satirique traite des tabous sociaux et des sujets controversés tels que le racisme, le sexisme et les religions en s'y associant de façon ironique avec son caractère comique.

Silverman a obtenu un premier avis en tant qu'auteur et interprète occasionnelle sur Saturday Night Live et a commencé la production de The Sarah Silverman Program. (en), qui a duré de 2007 à 2010 sur Comedy Central. Elle a également eu de petits rôles dans de nombreux films dont School of Rock, ainsi que des rôles principaux dans Who's the Camboose et Les Mondes de Ralph. Elle était jusqu'en juillet 2008 la compagne de Jimmy Kimmel.

Liste des apparitions de Sarah Silverman

L'équipe du site | A propos
©2000-2024 The Simpsons Park