Un autre épisode très spécial qui a des allures d'Horror show par moment avec les satanistes. J'ai apprécié le fait d'avoir un épisode centré sur les enfants, qui se font de plus en plus discrets ces dernières années, en particulier Martin qu'on ne voit pratiquement plus sauf à l'occasion d'un gag de 3 secondes.
J'ai trouvé aussi sympa de mettre Dolph en duo avec Nelson. On ne le voit jamais seul sans Kearney et/ou Jimbo. Toute ces bonnes idées ne sauvent pas un épisode entier mais ce sont des petits plus qui me font d'avantage apprécier l'épisode.
D'un autre côté, on a l'histoire secondaire sur Lisa qui veut être considérée en enfant unique et ça c'est pas terrible par contre... ça m'a plutôt ennuyé. Et le gros point noir de l'épisode, comme très souvent, ce sont les gags. Il n'y en a pratiquement aucun. Je retiens juste la réplique de Willie "Je pensais que vous alliez survivre en mangeant le petit gros". Une bonne ambiance un peu horrifique, des personnages un peu oubliés qu'on remet au devant de la scène, une histoire B pas terrible et de l'humour pratiquement absent. Il y a pratiquement autant de bonnes choses que de mauvaises, du coup je vais lui attribuer un petit 11/20
Un épisode qui essaie de valoriser le personnage de Martin, je ne pense pas que ça restera canon, mais ce n'était pas mauvais. À part ça, c'est un roadtrip entre Bart, Martin, Nelson et étonnamment Dolph (je ne suis pas mécontent, c'est le Jack William Dalton des brutes). Le coup des satanistes, ça fait un peu Horrorshow mal amené, mais la chute est plutôt bonne. Non dans l'ensemble c'était sympa. Et on a une histoire B correct sur Lisa qui veut profiter de son weekend d'enfant unique. Cet épisode a quand même ses phases gras, avec des crottes de chèvre et Lisa qui vomit, mais c'est pas mal venu. Juste un truc bizarre, quand Bart se fait réveiller par la chèvre après sa nuit tout seul, c'est un rêve ? Parce que la chèvre était parti avec Martin, est toujours avec Martin et Bart se retrouve toujours seul après, j'ai impression que quelque chose a foiré dans la réalisation. Allez 13/20, ça ira.
Très bon épisode. Martin qui est en réalité une sorte de brute mais qui prend des médicaments pour rester sage et attentif est une bonne idée. Plusieurs gags sont présents dans l’épisode et l’intrigue est intéressante. J’aime voir Bart agir plus comme dans les premières saisons: Vouloir être apprécié par les brutes et faire des mauvais coups, mais ayant quand même des sentiments comme quand il s’est senti mal pour Martin. La deuxième histoire est un peu moins intéressante, mais ça se laisse regarder. La fin est bien faite et drôle aussi.