Haut de page

Les Hauteurs de l'horreur

Saison 33 - Episode 13
Code : UABF06 | N° : 719 | Durée :

< Episode précédent Episode suivant >

Guide des épisodes


Dates de diffusion

 06-03-2022  29-12-2022  11-07-2023  05-10-2022

Titres étrangers

Boyz N the Highlands

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

Le personnage de Ricardo Bomba dans Million dollar ma bich (s21) a été crée suite à un grand concours de création de personnages pour la série, remporté par Peggy Black, une américaine de 52 ans. Sa brève apparition sera sans suite.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Les Hauteurs de l'horreur

Bart, Nelson et Dolph sont abandonnés pour effectuer une randonnée en pleine nature dans le cadre d'une ordonnance judiciaire. Martin est déposé par ses parents et se joint à eux car il souhaite le faire comme activité parascolaire. En chemin, les garçons harcèlent Martin. Ils rencontrent un bébé chèvre dans une cage et décident de l'emmener avec eux. Plus tard, des personnes portant des masques de crâne de chèvre exigent que les garçons leur donnent la chèvre. Pendant ce temps, avec Bart parti et Maggie envoyée chez Patty et Selma, Lisa exige d'être traitée comme une enfant unique par Homer et Marge. Les garçons parviennent à s'échapper et pensent que les personnes sont des satanistes. Ils trouvent un bateau pour les emmener à leur destination.

Critiques de l'épisode

lenny bar | 29/10/2023 à 09h50 | 11/20

Un autre épisode très spécial qui a des allures d'Horror show par moment avec les satanistes. J'ai apprécié le fait d'avoir un épisode centré sur les enfants, qui se font de plus en plus discrets ces dernières années, en particulier Martin qu'on ne voit pratiquement plus sauf à l'occasion d'un gag de 3 secondes. J'ai trouvé aussi sympa de mettre Dolph en duo avec Nelson. On ne le voit jamais seul sans Kearney et/ou Jimbo. Toute ces bonnes idées ne sauvent pas un épisode entier mais ce sont des petits plus qui me font d'avantage apprécier l'épisode. D'un autre côté, on a l'histoire secondaire sur Lisa qui veut être considérée en enfant unique et ça c'est pas terrible par contre... ça m'a plutôt ennuyé. Et le gros point noir de l'épisode, comme très souvent, ce sont les gags. Il n'y en a pratiquement aucun. Je retiens juste la réplique de Willie "Je pensais que vous alliez survivre en mangeant le petit gros". Une bonne ambiance un peu horrifique, des personnages un peu oubliés qu'on remet au devant de la scène, une histoire B pas terrible et de l'humour pratiquement absent. Il y a pratiquement autant de bonnes choses que de mauvaises, du coup je vais lui attribuer un petit 11/20
Samuel2001511 | 18/05/2022 à 17h55 | 15/20

Très bon épisode. Martin qui est en réalité une sorte de brute mais qui prend des médicaments pour rester sage et attentif est une bonne idée. Plusieurs gags sont présents dans l’épisode et l’intrigue est intéressante. J’aime voir Bart agir plus comme dans les premières saisons: Vouloir être apprécié par les brutes et faire des mauvais coups, mais ayant quand même des sentiments comme quand il s’est senti mal pour Martin. La deuxième histoire est un peu moins intéressante, mais ça se laisse regarder. La fin est bien faite et drôle aussi.
L'équipe du site | A propos
©2000-2024 The Simpsons Park