Skinner annonce que les ventes pour le journal de l'école sont en baisse. Il engage alors un nouvel éditeur du nom de Billy. Ce dernier propose de créer une version en ligne du journal. Malheureusement, Lisa devra faire des critiques de séries qui jouent à la télévision et ce n'est vraiment pas un poste qui l'intéresse. En rentrant à la maison, elle constate que son père serait parfait pour effectuer cette tâche. En effet, Homer passe la majeure partie de son temps libre devant la télévision. Ce dernier va vite adorer sa nouvelle occupation. Par contre, après de nombreuses critiques négatives données à l'émission de Krusty le clown, Krusty sera furieux et tentera de tuer Homer en voiture. Un accident découlera de cette tentative de meurtre, mais Bart aidera Krusty à se sauver avant que la police arrive sur les lieux. Krusty va alors commencer une nouvelle vie en tant que clown de cirque, mais ce sera bien plus difficle qu'à la télévision...
Freaks - La Monstrueuse Parade (Film 1932)
Oh non, un épisode sur Krusty... Eh...ben c'était pas nul, étonnement. Bon, Krusty change encore de boulot mais là il devient un clown de cirque, ça reste cohérent. Cette histoire ne va pas bien loin dans son développement, ça reste assez classique mais au moins ça va quelque part, et j'ai aimé le fait que Krusty fasse part de la récompense pour aider les clowns.
L'histoire secondaire sur Homer en critique télé n'était pas mauvaise non plus, encore une fois c'était assez cohérent avec le personnage d'Homer qui regarde beaucoup la télé.
Bon, on échappe pas à la chanson insupportable qui est devenue la norme ces dernières saisons, un gag à rallonge absolument pas drôle avec la présentation des clowns, le début avec le journal est enfants est assez nul et il faut presque attendre 5 minutes avant d'avoir un vrai gag... Mais niveau gags, il y avait quelque trucs sympa : - Homer et Krusty secourus par 2 hélico et qui continuent à s'étrangler - Bart plus inquiet pour le sort de Krusty que pour celui de son père - Krusty qui jette des abats sur le public - Homer qui fait la critique de son câlin avec Marge - La femme à barbe qui secoue sa barbe au ralenti - Pour résumer c'était un épisode convenable qui ne va pas très loin dans son développement avec 2 histoires pas trop mal, quelque scènes ratées et quelque gags sympa sans être hilarants ni très nombreux. 11/20
En y repenssant, ça paraît logique qu'un épisode semblable à celui-ci soit crée, puisqu'un clown est générallement dans un cirque. Malgré toutes mes attentes, ce n'était vraiment pas autant mauvais que j'ai pu l'imaginer, j'avais vraiment peur de revoir un autre copie d'un épisode sur Krusty au début. Ça se suit assez bien, avec quelques gags fort sympathiques ainsi que quelques références, le eythme est également assez constant, et on s'ennuit peu. La fin de l'histoire de Krusty est un peu moins bonne que le reste, ça m'as un peu parru précipité, mais c'était quand même correct. L'histoire d'Homer devenant un critiqueur de série de télévision était elle aussi agréable, ça se suivait bien, avec des moments sympathiques, rien à dire de ce côté. Les gags qui m'ont plus : Homer qui tweet ses actions alors qu'il se fait attaquer par Krusty, la nouvelle demeure de Krusty au cirque dans la cage à lion, Bart qui est plus heureux de voir son clown préféré que son père, les spectateurs qui huent lorsque les autres clowns atterrissent sur la trampoline durant le spectacle, etc... Assez bon dans l'ensemble, quelques moments un peu long comme Krusty qui nomme tout les clowns ou la chanson, mais ça ne m'as pas empêché d'apprécier l'épisode.
bon un autre épisode que ça fait longtemps que j'ai vu... Après celui-ci, toutes mes critiques de la saison 30 seront faîtes au moment ou je vois l'épisode. Ce dernier est un excellent épisode pour cette trentième saison, bien meilleur que le précédent. Avec une fois de plus une histoire sur Krusty et celui-ci qui perd encore son émission de télévision je m'attendais vraiment au pire. Heureusement, on aborde un sujet inédit et on a droit à une histoire avec quelques gags et qui est vraiment agréable à suivre. Cet épisode reste bien loin d'être parfait, mais si on serait capable d'atteindre ce niveau pour tous les nouveaux épisodes, je serais bien heureux. J'ai seulement trouvé ça un peu bizarre que même si Krusty est l'idole de Bart, ça ne dérange pas bart plus que ça que Krusty soit près à le tuer... Mais bon un 13/20 bien mérité qui pourrait peut-être même changé lors d'un revisionnage.
Un épisode plutôt pas mal, c'est avec cette épisode que je me suis dit que malgré beaucoup d'épisode chiant la saison 30 contient des épisodes vraiment pas mal a regarder, surtout si on compare au 5 derniers saisons ,tant mieux, ça fait du bien de voir une saison des simpsons réussi et surtout ça me manquer. sinon pour se qui est de l'épisode : en réalité il est loin d'être excellent, mais il ma fait dire que la saison 30 était pas mal, et puis il reste très sympa, avec quelque gag drôle et utiles et une idée assez originale je trouve. Mais les point négatifs de cette épisode c'est qu'on va facilement s'ennuyer, et les passages avec homer font facilement penser a un autres épisodes de la saison 11 (les critiques du lard) et cette partie manque de gag. Sinon pour conclure ça reste un bonne épisode sympa a regarder .
J'ai mis longtemps avant de voir cet épisode tout simplement parce que je n'aime pas les "Krusty-centric". Donc je me suis bien sur ennuyée même si j'avais un petit espoir vu les notes. J'ai franchement trouvé les spectacles de cirque chiant à mourrir. En plus de ça c'est du vu et revu ; Krusty qui perd son succès, qui se reconverti et Bart qui vient à son secours... pff c'est lourd... L'univers du cirque ne m'attire pas du tout en plus, je n'ai pas ri une seule fois. L'histoire B est un peu meilleure mais encore une fois elle me rappelle le critique du lard. Rien de nouveau, une nouvelle dispute entre Homer et Marge... Le moment qui m'a fait rire est la réaction d'Homer lorsque le patron de Google lui révèle que certaines séries n'existent pas, c'est bien vu. Appart ça j'ai pas grand chose à dire.. J'ai juste pas aimé.