La Nuit du salaire minimum vital
Lisa promène Boule de Neige II dans une poussette quand le chat attaque et blesse une poule d’assistance émotionnelle. La famille Simpson doit payer les frais vétérinaires, ce qui pousse Marge à chercher un emploi de nuit dans une "ghost kitchen" pour une entreprise de livraison de repas. Tandis que Marge travaille, la famille décide de cuisiner ensemble à la maison. À la cuisine, Marge et ses collègues sont payés au salaire minimum avec des heures supplémentaires possibles, mais sont rapidement débordés par la charge de travail.
Quelques mois plus tard, bien que Marge soit heureuse que la famille cuisine ensemble, elle dort pendant la journée sans savoir que la famille commande en réalité des repas via l'application de livraison. Sur son lieu de travail, Marge découvre que les employés sont privés de leurs heures supplémentaires, malgré les promesses d’un petit budget. En apprenant que le PDG de l'entreprise, Finn Bon Idée, est milliardaire, Lisa conseille à Marge de former un syndicat. En représailles, Marge doit livrer une commande dans un temps limité sous peine de licenciement. Après avoir échoué à livrer la dernière commande chez les Simpson à temps, Marge est finalement renvoyée.
Critiques de l'épisode
Pour payer une facture de vétérinaire, Marge prend un job de cuisinière pour une application de livraison de nourriture. Bon 16000 dollars, je comprends que l'argent de l'assurance du père de Marge ne soit pas suffisant pour payer. Je suis un peu mitigé, l'épisode a beaucoup d'humour, ce qui fait qu'il est bien rythmé, de l'autre, je trouve que l'histoire commence vraiment à être intéressant à partir de la moitié de l'épisode. Bon bah au moins on ne s'ennuie pas et point bonus, on voit Apu au premier plan pendant quelques secondes, ça ne devrait pas être un phénomène rare, mais au moins, ça se savoure.