La fin du Simpson Horror Show XVII (s18) où Kang et Kodos pensaient être accueillis en libérateurs par les terriens est une référence directe à la guerre en Irak.
Bien qu'il soit un criminel international, Hank Scorpio s'est révélé être un patron idéal pour Homer, accueillant la famille Simpson avec une belle maison et avec une attitude très amicale. Scorpio traite très bien les employés de Cypress Creek, sa ville d'entreprise, et offre même à ceux-ci des soins de santé et des soins dentaires gratuits ainsi que des divertissements réguliers. Sans qu'Homer ne s'aperçoive de rien, il livrera une menace vidéo aux Nations unies lors de laquelle il détruit le pont Queensboro avec un dispositif laser géant. Plus tard, il tuera M. Bont, un agent secret. Bien que Scorpio ait déclaré qu'il aimerait qu'Homer reste dans son entreprise, il lui conseille de faire ce qu'il pense être le mieux pour lui et sa famille. Il lui dit également que s'il pouvait tuer quelqu'un en partant, ça l'arrangerai.
Malgré tout cela les Simpson n'ont jamais percuté que Hank était un dangereux terroriste cherchant à gouverner le monde.