(Énorme soupire) J'ai trouvé le temps long... mais long ! Pour la 142ème fois, Krusty change son émission, pour la 138ème fois Marge a un nouveau boulot... En soi, ce n'est pas un problème. On pourrait me resservir la même histoire 1000 fois, du moment qu'il y a des gags, je serai un minimum content, mais là c'est d'un ennui stratosphérique. Je ne trouve même rien à dire, l'épisode est désespérément vide. Marge a un boulot, au début elle l'aime bien, puis elle ne l'aime plus, fin de l'épisode. Le seul intérêt de l'histoire c'est de voir Lindsey Naegle avec un rôle un peu consistant... mais bon, ce n'est pas le personnage le plus génial de la série, on s'en fout un peu. J'ai retenu un seul gag : Marge qui jette son micro à la poubelle et le régisseur qui va le rechercher en se plaignant. Vide, creux, plat, ennui, nul, désespérant... Voilà des mots qui pourraient être le synonyme de cet épisode. 4/20
Meh... Krusty qui change d'émission, du revu... Marge qui devient productrice de cette émission, pourquoi pas ? Ça fait un peu plaisir de la voir s'épanouir avant qu'elle ne parte dans la dérive, devient plus agressive envers les employés et lorsqu'elle en prend conscience se dédouane en mettant tout sur le dos de la pression exercée par la profession, ce qui est un vrai problème, mais bon il faut quand même prendre sa part de responsabilité... Au final, cet épisode, c'est comme une vache qui regarde un train passer et la seule chose qui permet à cet épisode de ne pas être d'un ennui complet, c'est qu'il a de bons gags.
Un épisode d'une banalité absolue et ayant peu d'intérêts. Que ce soit Marge en tant que productrice de segments ou Krusty en tant que animateur de talk-show, le fait de montrer les défauts de ces deux professions est du vue et du revue à perte de vue à se demander si Les Simpson n'est plus qu'une série morale plutôt qu'une comédie. L'intrigue est ennuyante et on s'ennuie vite, surtout qu'il manque cruellement de gags (même si j'ai abandonné le fait qu'il puisse en avoir de nouveaux avec les saisons récentes). Pour moi, c'est l'un des pires épisodes de cette saison.