Homer débarque chez Moe pour prendre une bière mais comme il n'a pas d'argent, Moe refuse de lui faire crédit. Alors il décide de se saouler par d'autres moyens. Quand il se réveille le lendemain à 17 heures, il ne se souvient plus de rien. L'émission télé préférée d'Homer vient d'être annulée et remplacée par une autre dans laquelle Homer - complètement saoul - se livre à un chauffeur de taxi ! Il raconte entre autre, que ce n'est pas toujours facile de vivre en famille. Après une réunion de famille, Marge et les enfants envoient Homer en stage intensif de rock and roll pour son plus grand plaisir. Ses professeurs sont Mick Jagger, Keith Richards, Lenny Kravitz, Elvis Costello, Tom Petty et Brian Setzer...
Like A Rolling Stone (chanson de Bob Dylan)
"The Last D.J." de Tom Petty & The Heartbreakers
"She's So Cold" de Rolling Stones
"Start Me Up" de Rolling Stones
"Rip This Joint" de Rolling Stones
"Hound Dog" de Elvis Presley
Ha, oui, oui, ça fait plaisir de voir ça ! Après un début très bon (la réplique "le mariage est un cercueil et chaque enfant est un nouveau clou" est quand même cruellement hilarante) l'arrivée au camp de rock des Rolling Stones nous montre une facette de la série très méconnue : Des guest-stars jouant leur propre rôle... ET qui sont bien utilisées ! Faut avouer que c'est rare, et les exemples ne manquent pas. Beaucoup de bons gags, une bonne dose d'auto-dérision de la part des guests, une bande son évidemment excellente, et un épisode qui a le don de me mettre de bonne humeur, drôle jusqu'au bout du générique. Très bon épisode dans une saison qui en a bien besoin.
Le premier "VRAI" épisode de la saison 14 (Les Simpson Horror Show sont des épisodes spéciaux pour moi). Eh bien, quelle belle façon de commencer la saison 14 ! Cet épisode est tellement drôle, c'est l'un de mes épisodes préférés de cette saison, de peu il aurait pu rentrer dans mon top 50 des épisodes tellement qu'il est bon ! Le scénario est bien ficelé, j'ai aimé out l'épisode, normalement je hais les chansons, mais là, elle ne me gêne vraiment pas, je les ai même aimé ! L'apparition des Rolling Stones est parfaite, enfin des guests qui ne servent pas à rien (en même temps, l'épisode est basé sur eux, alors c'est sur qu'ils servent à quelque chose). L'épisode comporte de nombreux gags comme Homer qui essaye (et qui y arrive) à se saouler ainsi que le moment où l'émission sur les singes est déprogrammée pour faire place aux déclarations honteuses d'Homer ! Et pour une fois la fin n'est pas bâclée comme dans la plupart des épisode de cette saison qui font part à des fins trop déjà-vu ou alors trop simplistes. Superbe épisode 18/20
Visiblement un épisode très apprécié et considéré par beaucoup comme l'un des meilleurs épisode de la saison 14. J'espérais penser la même chose en le revoyant mais... non.
Il n'y a pas à dire, l'épisode est bon. Mais je ne le trouve ni très drôle, ni très intéressant. Par exemple, on sent pendant le stage que chaque scène a été créée uniquement pour que chaque Guest ai sa petite réplique. Cela dit, pour un "épisode à Guest Star", celui-ci s'en tire bien et les invités ne sortent pas de nulle part. Le début où Homer cherche à être dans un état second est vraiment bon, puis on a le long passage du taxi qui n'est pas génial, dommage. La fin au concert, sans être mauvaise, ne me passionne pas non plus. Ce qui me fait rire : Le mot de Bart que trouve Homer, Homer dans un état second sur la coline, avec les capauds... Homer et sa comparaison entre les enfants et les clous du cercueil, Homer affolé à l'idée d'aller au village du Père Noel, Les 2 règles du camp, Homer qui voit Jésus dans un coin, Les groupies en carton.
Un très bon épisode, rien que le début avec Homer au bar de Moe est vraiment bien drole tout comme quant il se retrouve dans le taxi. Apres l'histoire principal au camp de rock des Rolling Stones est juste génial, l'ambiance y est agréable, et les Guest Star comme Mick Jagger et Keith Richard notamment ont un super rôle! Niveau gags je retient Homer qui léche des crapaud, Homer qui est bourré sans avoir bu d'alcool, Homer qui dit au taxi d'aller au bar de Moe, Homer dans le taxi qui critique sa famille, Homer qui montre Otto du doigt, la réplique de Jagger "Règle N°1 : il n'y a pas de règle, règls N°2 : Pas de sortie le soir", Homer qui a prit les pilules de Apu, Tout le monde qui prend une guitare chez Elvis Costello, Homer déguisé en Lenny Kravitz, les groupies en carton, Homer dans les toilettes pour femme, Homer au snack de l'adolescent boutonneux, ou le char en diable qui crache du feu. Voila un épisode de cet saison 14 qui fait plaisir a voir! Un très bon épisode.
Un très bon épisode de la saison 14. Quand on y pense, oui l'épisode comporte beaucoup de gags mais l'histoire de l'épisode n'est pas si intéressante que ça. Le point fort de l'épisode est pour moi les guest star. C'est très rare que ce point fait monter la note de l'épisode pour moi. Je l'ai trouve très bien choisi et je l'ai aime tous (Mick Jagger, Keith Richards, Lenny Kravitz, Elvis Costello et Tom Petty). À part ça, le début de l'épisode est plutôt moyen et c'est pour ça que je ne donnerai pas un 16 comme Regismo. L'épisode commence réellement quand Homer arrive à son camp de rock 'n' roll. Tout ce qui se passe par la suite au concert est très drôle et j'aime beaucoup comment Homer conclut son histoire avec les stars du rock. La fin est aussi très sympa quand Homer va reconduire Bart et Lisa à l'école avec la tête de diable qui crache du feu et brûle Skinner. Bref, un bon épisode qui mérite pour moi de conserver son 15/20 que je lui avait donné.