A 8 heures du matin, Barney réveille Homer pour l'informer qu'un nouveau restaurant propose des grillades à volonté ; pourtant Homer s'était juré de ne manger des côtes de porc que 6 fois par semaine ! Il ne résiste pas à la tentation et emmène Marge avec lui pendant que Patty et Selma gardent les enfants. De retour du restaurant Selma, désespérée, se confie à Marge en lui demandant de l'aider pour se trouver un mari. Marge n'ayant pas oublié qu'Homer lui doit une faveur, lui demande naturellement de trouver un mari pour sa soeur. Comme Bart vient de faire une grosse bêtise à l'école, le principal Skinner convoque Homer dans son bureau. Lorsqu'Homer le voit, il réalise qu'il est de bon parti et qu'il pourrait bien plaire à Selma. Il l'invite donc à un dîner à la maison en présence des sœurs de Marge, mais voilà que lorsque Skinner arrive, il tombe sous le charme de Patty...
Terminator (film)
"Brandy (you're a fine girl)" de Looking Glass
Premier épisode sur Skinner, premier épisode sur les amours de Patty et Selma... Et c'est plutôt réussi question humour. Le premier acte en particulier est excellent. Les bonnes parodies et les bonnes répliques se succèdent. A noter la première apparition de Willie le jardinier. Maintenant, si je n'ai rien à reprocher à la drôlerie de l'épisode, l'histoire n'est mauvaise en soi, mais ce n'est vraiment pas celle qui me passionne le plus... Reste que c'est un assez bon épisode.
Un épisode qui commence plutôt bien, j'adore le début avec Homer qui cherche quelqu'un pour Selma, mais après l'histoire principal entre Patty et le principal Skinner n'a rien de très intéressant, et en plus Patty n'est vraiment pas drôle, le début avec Homer qui analyse tout les hommes et très bon, je retient certains gags, la parodie de Terminator, Bart qui appelle le bar de Moe, et qui demande si "Homer Sexuel" est la. Homer qui croit que Skinner et "Homersexuel" ou Barney qui sort avec Selma. Un épisode ce fini sans suspense car Skinner et Patty non vraiment rien a voir. Voila, cet épisode a des défauts mais aussi des bons gags. dans l'ensemble il est sympa et correct.
Épisode sur Patty et Selma et non pas sur un membre de la famille. Bon, déjà je n'aime pas Patty et Selma et puis l'épisode manque de gags. Par contre j'ai apprécié les scènes où Homer recherche un homme pour ses demies soeurs : on voit un viseur et le pour et le contre des personnes qu'il vise.
Bart profite de la relation qu'entreprennent Skinner et Patty pour faire ce que bon lui semble sans que Skinner ne le punisse et je n'aime pas cette soumission bien qu'à la fin il se venge.
Et puis Selma est triste... Et je me suis ennuyé. La fin est quant à elle aussi prévisible qu'un orage.
Encore moins bon (ou plus mauvais) que le précédent.
De bonnes choses au début, bonne idée de mettre Patty et Selma en avant ainsi que Skinner. Et l'idée que Skinner tombe amoureux de Patty et absolument pas de Selma est bonne aussi. Malheureusement l'épisode est assez ennuyeux dans l'ensemble et pas très passionnant. Au niveau des gags, le début quand Homer cherche un mari à la manière de Terminator est excellent, j'aime bien aussi le baiser de Patty et Skinner en gros plan à travers le judas, et Patty endormie sur le canapé, etc. En conclusion, pas un bon épisode mais avec quelque bonnes choses qui relèvent le niveau. Je lui rajoute un point. Ce qui fait 8/20.
Un épisode ennuyeux après une série d'excellent épisode de cette saison 2, c'est bien dommage. Les histoires d'amour ne m'intéresse, celle là ne fait exception, dans les Simpson j'aime que les histoires d'amour flash-backs entre Homer et Marge. Je retiens tout de même l'excellente recherche de mari par Homer. Le rythme va de sois, il reste tout de même long. La première apparition de Willie et de Taupeman est bien par contre ! La fin est un peu énervante par contre, la fin représente bien l'épisode j'ai envie de dire.