Haut de page

Les Simpson à la TV

Un gaucher gauche
S29E19

Flanders perd son emploi et devra partir à la recherche de sa nouvelle vocation.

Gags du canapé de la saison 13

Aller à la saison 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34



Les parents trinquent Les Simpson sont sur un bâteau qui est en fait celui du tableau au-dessus du canapé. Ils plongent dans l'eau et arrivent mouillés sur le canapé.
Sans foi ni toit Une machine à sous est à la place du canapé. Les têtes des Simpson apparaissent dessus sauf celle de Maggie qui est remplacée par un "7". Des pièces se déversent sur le sol du salon.
Un homme et deux femmes Un jardinier taille dans le salon des Simpson une haie représentant la famille Simpson assit sur le canapé.
La chasse au sucre Les Simpson s'assoient sur le canapé lorsqu'une pince géante attrape Homer par la tête et le retire du canapé vers le haut de l'écran. Homer crie "Oh, mon cerveau!".
Austère Homer L'image est en noir en blanc. Homer est déguisé en Charlie Chaplin; il imite sa démarche. Le reste de la famille, habillé en costume d'époque, s'assoit sur le canapé, rejoint ensuite par Homer.
Proposition à demi indécente Lorsque les Simpson arrivent dans le salon, deux déménageurs sont en train de prendre le canapé laissant entrevoir de la poussière et des détritus qui étaient en-dessous. Homer pleure. Bart et Lisa s'assoient par terre devant la télévision.
Adieu cow-boy Les Simpson arrivent dans le salon et découvrent l'adolescent boutonneux est en train d'embrasser une fille sur le canapé.
La dernière folie de grand-père Quand les Simpson rentrent dans le salon, ils découvrent la troupe des Blue Man Group en train de jouer des percussions.
To Bart or not to Bart Un vrai animateur fait tourner des dessins représentant les Simpson allant sur le canapé, pour créer une animation.
Aventures au Brésil Les Simpson sont des pantins qui essayent d'atteindre le canapé mais qui s'emmêlent. La caméra monte vers le plafond pour nous faire découvrir que c'est Matt Groening, lui-même, qui les animait.
L'équipe du site | A propos
©2000-2022 The Simpsons Park