Haut de page

Rechercher sur le site

L'anecdote du jour

L'épisode entier La phobie d'Homer (s8) a bien failli être interdit d'antenne, les censeurs de la FOX n'aimant pas certains mots utilisés et de nombreuses répliques en rapport à l'homosexualité. Le problème sera résolu lorsque ces censeurs seront renvoyés de la FOX. L'épisode diffusé ne provoquera pas beaucoup de remous.

Les Simpson à la TV

Aucune diffusion à venir.

Gags du canapé de la saison 9

Aller à la saison 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35



Homer contre New York Les Simpson, habillés en basketteurs, arrivent dans le salon en se faisant des passes puis en s'asseyant sur le canapé. Maggie est la dernière à recevoir le ballon qu'elle met directement dans le panier, placée au-dessus du canapé.
Le Principal principal Les Simpson arrivent tous dans le salon habillés en cosmonaute; ils s'assoient sur la canapé et celui-ci décolle comme une fusée.
Le saxe de Lisa Homer est debout devant le canapé. Il s'ouvre comme une poupée russe. A l'intérieur d'Homer, il y a Marge, Bart, Lisa et Maggie. Tous les bustes des poupées vont s'asseoir sur le canapé à l'exception de celui de Maggie qui reste sur le bas de la poupée d'Homer.
Spécial Halloween VIII Le canapé se transforme en chaise électrique et les Simpson sont électrocutés.
Le papa flingueur Les Simpson arrivent en courant dans le salon, le feu aux fesses. Ils s'empressent de s'asseoir sur le canapé rempli d'eau afin d'éteindre le feu.
Fou de foot Les Simpson sont compressés en un gros cube comme un véhicule à la casse.
Mère hindoue fils indigne Bart déboule dans le salon et dessine sur le canapé, à l'aide de bombes de peinture, toute la famille, dont lui. Il signe "El Barto" au-dessus du dessin.
Les ailes du délire Le salon est transformé en sauna. Trois hommes sont en serviette sur le canapé. La famille arrive, voit les hommes et s'en va.
Marge business Les Simpson s'assoient normalement, puis une main apparaît sur l'image et la fait tourner. A la fin, toutes les couleurs sont mélangées.
Noël d'enfer Les Simpson s'installent sur le canapé. On découvre, qu'ils sont dans une boule de neige. Quelqu'un agite la boule et de la neige tombe sur eux.
Simpsonnerie chantante Le sol se transforme en tapis roulant. Homer tombe et il est pris dans le tapis. Il passe sous le canapé et crie "Marge, fais quelque chose !".
Un drôle de manège Nelson bouge le canapé en arrière au moment où les Simpson s'assoient. Ils tombent par terre et Nelson rit en les pointant du doigt.
Un coup de pied aux cultes Les Simpson sont minuscules. Ils se précipitent sur le canapé et se font la courte échelle pour s'y asseoir. Petit Papa Noël arrive, attrape Homer dans sa gueule et repart.
Les petits sauvages Le salon est transformé en marre avec au centre un grand nénuphar sur lequel les Simpson, transformés en grenouilles, prennent place. Homer change de chaîne avec sa langue.
La malédiction des Simpson Un arbre pousse dans le salon. Les Simpson apparaissent en fruits.
Un Homer à la mer Les Simpson tombent du canapé dans un ravin et sortent de la terre en même temps que des fleurs. Bart crache un morceau de terre.
Vive les éboueurs ! Quand les Simpson entrent dans le salon, ils se retrouvent en fait dans la classe de Bart et le voient écrire au tableau "Je ne toucherai pas au générique".
L'équipe du site | A propos
©2000-2024 The Simpsons Park