Haut de page

Les Simpson à la TV

Un gaucher gauche
S29E19

Flanders perd son emploi et devra partir à la recherche de sa nouvelle vocation.

Gags du canapé de la saison 11

Aller à la saison 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34



Mel Gibson les cloches Les Simpson s'aperçoivent que le canapé est occupé par eux-même dans le Tracey Ullman Show. Les deux familles partent en courant, effrayées.
La pilule qui rend sage Les Simpson s'installent sur le canapé; ils sont en blancs avec des surfaces numérotées. Une fois assis, des peintres Coréens viennent les peindre.
La critique de lard Le nom de Matt Groening est écrit en bas à gauche de l'écran. Marge l'efface et Matt Groening revient pour signer son nom.
Simpson Horror Show X Les Simpson apparaissent comme dans un ancien épisode d'Halloween. Ils regardent l'émission de Kang et Kodos.
Lisa : "Les aliens n'ont rien à voir avec Halloween".
Maggie : "Silence". Elle désintègre Lisa.
Une récolte d'enfer Le canapé est transformé en coin VIP avec un videur à l'entrée. Deux femmes et un homme sont en train de boire. Le videur laisse toute la famille s'asseoir sur le canapé sauf Homer qui est refoulé.
Au-dessus du canapé, une boule à facettes est installée.
Homer perd la boule Une bétonneuse fait couler du béton sur le canapé en reconstituant chaque membre de la famille. La tête d'Homer se casse.
Huit d'un coup Les Simpson s'installent sur le canapé quand celui-ci se retourne dans le mur. De l'autre côté, Ned Flanders est attaché à l'envers sur le mur, avec un savant fou qui rigole.
Le jouet qui tue La famille descend par une barre de pompier sauf Homer qui reste coincé dans le trou au plafond et dit "Aidez-moi !".
Big Mama Lisa Les Simpson sont des mannequins de crash-test. Le canapé fonce dans la télévision puis se retire. La tête d'Homer tombe.
Il était une "foi" Les Simpson arrivent dans le salon, un psy est assis sur une chaise à côté du canapé. Homer se couche sur le canapé et dit "Docteur, je suis fou" alors que le reste de la famille le regarde.
Courses épiques Les Simpson sont tous habillés en kimono avec une ceinture noire. Ils arrivent dans le salon et détruisent le canapé à coups de mains. Homer termine en faisant un tour sur lui même et en sortant une télécommande du kimono pour zapper.
Adieu Maude Les Simpson font de l'auto-tamponeuse. Ils s'en prennent tous à Homer qui est coincé contre un mur.
Missionnaire impossible Le canapé est situé à la station de métro Evergreen Terrace. Un métro arrive et les Simpson montent dedans.
Folie Homérique Le sol du salon est jonché de braises. Les Simpson rejoignent le canapé pieds-nus en marchant sur les braises. Une fois assis, leurs pieds fument.
Tais-toi et danse ! Les Simpson sont habillés en homme des cavernes. Ils se balancent avec une liane pour atterrir sur le canapé à l'exception d'Homer qui rate et qui fonce dans un mur.
Derrière les rires Les Simpson s'installent sur le canapé. Bart met une pièce dans l'appareil qui se trouve à côté de lui et le canapé se met à vibrer et se déplacer dans le salon.
L'équipe du site | A propos
©2000-2022 The Simpsons Park